Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Salon CDG, terminal 2D

Discussion started by Carnarvon on 2013-04-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Salon CDG, terminal 2D

Carnarvon · 2013-04-29

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pratiqué récemment le salon du terminal 2D (EX salon AF) depuis que Easyjet est arrivé dans ce terminal?

Quelles sont les conditions d'accès?

Merci.

Salon CDG, terminal 2D

Carnarvon · 2013-04-30

Donc personne ici ne pratique le terminal 2D?

Salon CDG, terminal 2D

Caussat · 2013-04-30

Non, désolé 😉

Juste par curiosité parce que je l'ai souvent utilisé : ce n'est plus un salon AF au 2D ?

Salon CDG, terminal 2D

Carnarvon · 2013-04-30

Non, désolé 😉

Juste par curiosité parce que je l'ai souvent utilisé : ce n'est plus un salon AF au 2D ?

Non. AF ayant quitté le 2D, c'est maintenant un salon Sky One (si mon souvenir est exact quant au nom).

Salon CDG, terminal 2D

Caussat · 2013-04-30

Merci d'avoir satisfait cette curiosité !

Cdt

Salon CDG, terminal 2D

Cappucciyo · 2015-08-13

J'arrive largement après la bataille, mais j'y ai accédé deux fois, avec une carte gold flying blue, en september 2014, en disposant d'un billet eco sur la compagnie nationale serbe, mais acheté je crois via le site KLM ou AF. Le salon est très chouette, avec une vue sur les comptoirs d'embarquement du 2D. Et l'accès plutôt à la cool, puisque le deuxième fois, je suis entré sans être contrôlé vu qu'il n'y avait personne au comptoir :) :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.