Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Une semaine en septembre au Maroc?

Discussion started by Mydo on 2006-05-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Une semaine en septembre au Maroc?

Mydo · 2006-05-28

Bonjour,

Pas très aventurière, je voyage peu par manque de finances, mais j'ai décidé cette année de m'offrir en septembre un break à ma vie routinière.

J'aimerais aller une semaine à Marakkech, flâner dans les rues, m'imprégner de l'ambiance, etc ...

Savez-vous quels sont les tour-opérateurs les moins onéreux ? Sinon, connaissez-vous un petit hôtel sympa et bien situé ? Dans ce cas, quelle compagnie aérienne prendre ? (je n'y connais rien !! 😕) Bref, auriez-vous de bons plans pour voyageuse peu fortunée et pas très hardie ? 😉

Merci à tous ! 🙂

Une semaine en septembre au Maroc?

Tsinter · 2006-05-28

http://www.madein-marrakech.com/--de-60-euro-mot59.html

voir ce site pour + d'infos cordialement

Une semaine en septembre au Maroc?

Jadou · 2006-05-29

Attention, je crois que le Ramadan est dans cette periode cette année. Si cest le cas vous ne serez pas contante car les magasins seront fermés. La vie ne commence que le soir à la tombée de la nuit lorsque les marocains peuvent boire et manger.

Une semaine en septembre au Maroc?

Mydo · 2006-05-29

Merci pour vos réponses !

Quelqu'un pourrait me donner les dates exactes du Ramadan ? ..... je n'ai pas encore placé ma semaine .......

Une semaine en septembre au Maroc?

Raoulx · 2006-05-29

A quelques jours près le Saint Ramadan aura lieu du 24 sept au 23 octobre 2006.

Dans les villes touristiques aucun magasin ne ferme, on répère simplement une certaine torpeur, ou un peu d'énervement chez les fumeurs. La plupart des restos sont ouverts à midi. les banques et les postes sont fermées tot en après midi, mieux vaut faire ses opérations le matin. A l'heure de la rupture du jeune, tout s'arrète une demi heure, mais la vie reprend de plus belle ensuite. Attention, ceux qui sont en retard pour le repas, prendront tous les risques en voiture, il y a de vrais dingues, ne pas traverser les rues sans précautions.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.