Cherche emploi ou stage en Thaïlande
Bonjour,
Etudiant de 25 ans diplômé d'un DUT en Techniques de commercialisation, je suis à la recherche d'un job ou d'un stage en Thailande qui déboucherait sur une promesse d'emploi et je me demandais si le forum avait par hasard des bons plans à me proposer? Je suis ouvert à toute proposition et suis disponible immédiatement. Je connais très bien la Thailande et je sais qu'il est très dur pour un Farang d'y trouver du travail mais je pense qu'avec un peu de chance et en revoyant ses prétentions à la baisse il est possible d'y arriver. J'ai contracté un prêt étudiant l'année dernière dans le but de financer ma formation d'instructeur de plongée à Koh Tao mais des soucis de santé m'ont contraint à en repousser l'échéance. Je dispose à l'heure actuelle d'un capital de 10000 euros qui me permettrait de vivre quelques mois en Thailande sans rentrée d'argent. Pensez vous qu'il soit judicieux d'en profiter pour m'y installer et y chercher du travail ou le risque de me retrouver bredouille est trop important par rapport aux sommes d'argent mises en jeu? Est il préférable de chercher du travail depuis la France et retourner en Thailande dès qu'une opportunité se présente ou est-il vraiment utopique de penser trouver un emploi depuis l'étranger? Vaut il mieux que je me réoriente à nouveau vers la formation de plongée que je comptais faire à la base sachant que celle-ci coute au bas mot 5000 euros sans compter les dépenses de la vie courrante, ou les possibilité de trouver un emploi dans le secteur de la plongée en Thailande sont trop minces?
Merci d'avance
Anthony
Etudiant de 25 ans diplômé d'un DUT en Techniques de commercialisation, je suis à la recherche d'un job ou d'un stage en Thailande qui déboucherait sur une promesse d'emploi et je me demandais si le forum avait par hasard des bons plans à me proposer? Je suis ouvert à toute proposition et suis disponible immédiatement. Je connais très bien la Thailande et je sais qu'il est très dur pour un Farang d'y trouver du travail mais je pense qu'avec un peu de chance et en revoyant ses prétentions à la baisse il est possible d'y arriver. J'ai contracté un prêt étudiant l'année dernière dans le but de financer ma formation d'instructeur de plongée à Koh Tao mais des soucis de santé m'ont contraint à en repousser l'échéance. Je dispose à l'heure actuelle d'un capital de 10000 euros qui me permettrait de vivre quelques mois en Thailande sans rentrée d'argent. Pensez vous qu'il soit judicieux d'en profiter pour m'y installer et y chercher du travail ou le risque de me retrouver bredouille est trop important par rapport aux sommes d'argent mises en jeu? Est il préférable de chercher du travail depuis la France et retourner en Thailande dès qu'une opportunité se présente ou est-il vraiment utopique de penser trouver un emploi depuis l'étranger? Vaut il mieux que je me réoriente à nouveau vers la formation de plongée que je comptais faire à la base sachant que celle-ci coute au bas mot 5000 euros sans compter les dépenses de la vie courrante, ou les possibilité de trouver un emploi dans le secteur de la plongée en Thailande sont trop minces?
Merci d'avance
Anthony
