Hôtel Breezes Varadero
Bonjour , nous partons * une amie a moi , sa fille de 9ans , moi et ma fille de 10 ans ) le 20 juin 2013 pour le Breezes a varadero. Nous avons eu un bon prix et c'est ce qui semblait le mieux selon nos critères.
J'aimerais connaître vos avis , ceux qui y sont allé avec des enfants de l'âge de nos filles. Y avait-il de l'animation ? Spectacle ? Est-ce un endroit fréquenté par les québécois ou nous ne verrons que des anglais ?
Qu'elles activités sont intéressantes à faire dans les alentours ?
Y a t-il une discothèque sur le site si nous voulons veillez un peu ?
C'est mon 2eme voyage dans le sud l'autre remontant è 2006 ou j'avais été au Tryp cayo coco à cayo coco. Donc je ne suis pas très expérimenté en voyage mais mon amie à voyagé plus souvent.
Vos commentaires et expérience sont les bienvenues.
Merci
P.S si vous partez dans les même dates que nous au même endroit et que vous souhaitez faire du social vous pouvez m'écrire !
J'aimerais connaître vos avis , ceux qui y sont allé avec des enfants de l'âge de nos filles. Y avait-il de l'animation ? Spectacle ? Est-ce un endroit fréquenté par les québécois ou nous ne verrons que des anglais ?
Qu'elles activités sont intéressantes à faire dans les alentours ?
Y a t-il une discothèque sur le site si nous voulons veillez un peu ?
C'est mon 2eme voyage dans le sud l'autre remontant è 2006 ou j'avais été au Tryp cayo coco à cayo coco. Donc je ne suis pas très expérimenté en voyage mais mon amie à voyagé plus souvent.
Vos commentaires et expérience sont les bienvenues.
Merci
P.S si vous partez dans les même dates que nous au même endroit et que vous souhaitez faire du social vous pouvez m'écrire !