English translation pending — showing the original.
Tarifs Ibéria pour le Chili
Fredissimo · 2006-05-30
Salut à tous,
je viens d'avoir un appel de mon agence de voyage qui m'annonce qu'Ibéria a modifié ses grilles saisonnière et donc je me retrouve avec une augmentation de 175 € de plus 😕 pour mon billet pour Santiago du Chili avec un départ le 25 juillet.
Alors si vous avez juste réservé et pas encore payé la totalité de vos billets, prenez contact avec votre agence.
A +, Fred.
Tarifs Ibéria pour le Chili
Fourfamily · 2006-05-30
l'info est précieuse... quelles seraient désormais les basses saisons pour l'Amérique du Sud avec Ibéria (je compte réserver pour aller en Patagonie sur Ibéria au départ de Madrid)
Tarifs Ibéria pour le Chili
Fredissimo · 2006-05-31
Le mieux que tu es à faire est de te renseigner auprès d'une agence de voyage.
Ils connaissent les détails des saisons.
A +, Fred.😉