in Autres › Divers
Le marin pose pied à terre
Discussion started by Cecilou200 on 2006-05-30
19 replies
English translation pending — showing the original.
Le marin pose pied à terre
Cecilou200 · 2006-05-30
Que faire à terre après 15 ans de vie en mer ?
Le marin pose pied à terre
Yangguizi · 2006-05-31
Une croisière fluviale?
Le marin pose pied à terre
Lahaut · 2006-05-31
🙂des maquettes de bateaux !!!
Le marin pose pied à terre
Lepiaf · 2006-05-31
Ne pas être amer
Le marin pose pied à terre
Pondy · 2006-05-31
Poursuivre par 15 ans à labourer la terre et se sentir à bon port😏
Dom.
Le marin pose pied à terre
Dolma · 2006-05-31
Essayer de ne pas s'em-MER-der !
J'ai honte

!
Dolma
Le marin pose pied à terre
Gaelmartinez · 2006-05-31
retrouver sa mere!....car on en a qu'une!...
Le marin pose pied à terre
Yangguizi · 2006-05-31
"Que terre amère, après 15 ans de vie enfer."
Je savais bien qu'on pouvait en tirer une contrepèterie de cette question! Ca ne veut pas dire grand chose, mais ça sonne poétique!
Le marin pose pied à terre
Svalbard · 2006-05-31
Bonjour,
Permettez-moi, c'est d'abord et avant tout une grosse peine pour la marine!
😉
Le marin pose pied à terre
Pataugas · 2006-05-31
Un jardin. Extraordinaire si possible.
Le marin pose pied à terre
Argentine06 · 2006-06-01
😐🤪 réaprendre à vivre sur la terre ferme et ce n'est pas facile..... le ronron des moteurs, la toutine du bord, la sécurité que l'on ressent dans cette vie de cocon ou nos vraies préocupations sont l'humeur de la mer et l'état des machines.
La vie de tous les jours à terre, c'est autre chose, confrontation avec les autres, l'éducation des enfants, la vie de famille, le temps partagé qui devient pour soi-même une peau de chagrin...... mais, mais (il y a toujours un mais) vivre tous les jours avec la personne de son coeur, partager avec elle tous ces petits rien qui finalement font la charme de la vie, bref, il faut ...............nager!
Le marin pose pied à terre
Cecilou200 · 2006-06-02
Je vois que tu connais la vie en bateau !
Je te remercie pour ton joli message.
Pour ma part, mon coeur n'a pas rencontré un autre coeur.
Chaque chose en son temps ! Atterrissage et peut-être la suite plus tard.
Le marin pose pied à terre
Argentine06 · 2006-06-02
🙂sans le rêve et le désir de renouveau, l'homme n'est plus!
bonne chance et beaux rêves
Le marin pose pied à terre
Jeansteph · 2006-06-03
salut c'est jeansteph
cela fait 12 ans que je travaille à bord
et je n ai pas envie d'arreter j'adore mon metier
courage la vie à terre est un enfer nous les gens de la mer nous sommes dans un autre monde qui est super
bonne chance
jeansteph
Le marin pose pied à terre
Tr9mpe0te · 2006-06-03
Ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la vie à terre est aussi merveilleuse
Le marin pose pied à terre
Marius33 · 2006-06-03
tu les as fait ou tes 15 ans ?? commerce peche ou marine nationale??
Le marin pose pied à terre
Cecilou200 · 2006-06-06
Mes 15 ans de navigation, je les ai faits en Méditerranée et Atlantique, Caraïbes.
Le marin pose pied à terre
Cecilou200 · 2006-06-06
Merci pour ton message.
Je vois que toi, tu continues à naviguer.
C'est vrai que nous sommes vraiment des extra terrestres.
Les valeurs ne sont pas du tout les mêmes à terre et en mer.
c'est trop difficile à expliquer puisque ça se vit, tu le sais.
Alors je te souhaite bon vent et bonne mer et si ton boat fait escale sur la Côte d'Azur, envoie-moi un mail, je viendrai t'attraper les amarres ! si elles ne sont pas trop grosses !
Le marin pose pied à terre
Jeansteph · 2006-06-06
merci pour ton message lol
je suis sur le msc sinfonia et jusqu'à octobre tous les samedis je suis a marseille
ps le bateau est tres grand mais j'ai parlè au commandant il mettra de tres petites amarres pour toi
jeansteph
Le marin pose pied à terre
Clodie22 · 2006-06-27
Salut
Je suis nouvelle sur ce forum et je me ballade un peu pour voir les discussions et je voulais juste te demander si tu étais sur Le MSC Sinfonia l'année dernière.
J'adore ce bâteau. Au fait ne connaîtrais tu pas un certain Marco qui travaille sur le bâteau?
Merci d'avance🙂