Working holidays en Australie, système de cotisation chômage?
Bonjour, j'aimerai savoir si en working holidays en long terme, (1 ans par exemple, le temps du visa) si il existe un systeme pour cotiser a une caisse de chomage, pole emploie ou caisse en australie ? N'ayant pas trouver d'informations sur ce sujet sur les sites dedis au backpackers je m'adresse sur ce forum en esperant avoir une reponse.
J'ai rencontre pas mal de gens qui partent ou qui reviennent de working holidays un peu partout, nouvelle zelande, australie, japon, canada, mais toute ces personnes etaient soit en fin de droit avant de partir ou ne se sont pas poser la question si cela existait. Comme se sont generalement des jobs payes a l'heure je supose que ca n'existe pas avec le visa working holidays.
???
cordialement
J'ai rencontre pas mal de gens qui partent ou qui reviennent de working holidays un peu partout, nouvelle zelande, australie, japon, canada, mais toute ces personnes etaient soit en fin de droit avant de partir ou ne se sont pas poser la question si cela existait. Comme se sont generalement des jobs payes a l'heure je supose que ca n'existe pas avec le visa working holidays.
???
cordialement