Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Bons restaurants à Bangkok?

Discussion started by Angesd on 2013-05-20

54 replies

English translation pending — showing the original.


Bons restaurants à Bangkok?

Angesd · 2013-05-20

Quelqu'un connait de bons restaurents à Bangkok, très thailaidaise surtout avec des poissons ?

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-21

bonjour il y a du cher et pas cher ......... 😉

Bons restaurants à Bangkok?

Andromède88 · 2013-05-21

Bonjour,

Faire une croisière avec Loy Nava. www.loynava.com

Diner très gouteux.

Bons restaurants à Bangkok?

Toast75 · 2013-05-21

Quelqu'un connait de bons restaurents à Bangkok, très thailaidaise surtout avec des poissons ?

Bonsoir, Les meilleurs restos à BKK ne sont pas forcément les plus clinquants ou raffinés côté déco. Certains petits bouis-bouis ne payant pas de mine peuvent s'avérer excellents pour le palais. J'en conseille un qui n'est ni luxueux ni moche mais petit par la taille car on peut passer devant sans le voir. Il s'agit du Too Kub Kao à la station Lumpini. Entre 10 et 30 €. Vraiment très bon avec un excellent accueil. Renseignements sur Facebook ici https://www.facebook.com/tookubkao

Bons restaurants à Bangkok?

BaladeEnAsie · 2013-05-22

Salut,

Comme le disais Thuan, tout dépend du budget !

Niveau poissons, si on n'est pas limité par le budget, le Seafood Market est une expérience à faire absolument : http://www.seafood.co.th/index.php

Excellente cuisine haut de gamme sur Sukhumvit : le Kinnaree : http://www.kinnareegourmet.com/

Près de la rivière, sur Chaoreng krung, une endroit "à l'ancienne" avec une cuisine excellent et variée, l'Harmonique : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g293916-d1022137-Reviews-Harmonique-Bangkok.html

et enfin, dans le quartier de Pratunam dans une ruelle qui face en face du pantip Plazza le Once Upon A time :

http://www.onceuponatimeinthailand.com/

Louis

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-22

Certains petits bouis-bouis ne payant pas de mine peuvent s'avérer excellents pour le palais.

+1 la difficulté de bons restaurants a bkk dépend du cuisinier .. on peut avoir une bonne adresse mais si le cuisinier a changer on le vois bien au palais

la solution est de faire comme les thaïs demander et les thaïs experts en matière de cuisine vous donne le bon plan .....😉 pour la bonne cuisine thai eviter tout ce qui est touristique ....... la c'est on délaisse le piment et on sale la note .........

Bons restaurants à Bangkok?

Guy1 · 2013-05-23

Bonjour, connaissez vous the blue elephant à Bangkok, il parait qu'il est excellent. quel est votre avis?? Merci Guy

Bons restaurants à Bangkok?

Tupacamitch · 2013-05-24

Le nathong Restaurant à Wai Kwang :

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g293916-d2701020-Reviews-NATHONG_RESTAURANT-Bangkok.html

TRès bon restaurant 😛😛

Menu Varié avec images, et concert le soir, le tout au bord de l'eau !

Mika

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-24

connaissez vous the blue elephant à Bangkok, il parait qu'il est excellent. quel est votre avis??

bonjour belle deco cuisine faux thai

Bons restaurants à Bangkok?

Boumbastic · 2013-05-24

Bonjour, connaissez vous the blue elephant à Bangkok, il parait qu'il est excellent. quel est votre avis?? Merci Guy

Voir ce message sur L'elephant bleu (ICI) 😉

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-25

bonjour le problème est la définition de un bon restaurant thaï .........

on le vois sur ce post il y en a qui sont très content de la cuisine dans un bateaux sur le chaopraya ....... qui pour moi est , belle deco mais vraiment pas terrible au niveaux culinaire ...... 🤪 et par contre un simple tom yam ou somtam de rue ou communément appeler bui biu , on plane a la découverte de se mélange de gout si parfaitement doser , qui vous transporte dans le monde du plaisir

pour les amateurs de cuisine issan ...... dans siam square a bkk demander le somtam soi 5 petit resto blinder de thaïs qui sont amateur de cette cuisine qui a comme devise ....... may pet may aroi ....... ( pas pimentée pas bon ) phnet

Bons restaurants à Bangkok?

Merveillou · 2013-05-25

Le plus gos problème est de dire combien ça coûte.🙂 En dehors du fait que parfois tu donnes des adresses qui n'existent plus.🤪

How much ? Berapa Harga ? Belowle ?

C'est pourtant pas compliqué de donner des indications de prix.😎

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-25

Le plus gos problème est de dire combien ça coûte.

pour toi .......... ce qui est pas mon cas ........

les seuls restaurants que j'ai citée est le blue elephant dans les 1500bt par personne et le somtam dans les 200 bt par personne cela te va ? quant a des restos qui n'existe plu tu dois te tromper de personne

Bons restaurants à Bangkok?

Guy1 · 2013-05-25

merci Boumbastic pour le lien ça me donne une idée, j'en profite pour te demander (toi l'expert!!!)ce que tu penses de l'Atlanta hotel sur Sukumvit, il parait que c'est un peu spécial comme ambiance?? Merci pour ton aide Guy

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-25

je n'ai pas pirater ......... il faut bien lire avant ......... il ya marquer PHNET seul un idiot ne peut pas comprendre que c'est photo net .........

au lieux de venir faire son malin il est préférable donner un bon resto ............

Bons restaurants à Bangkok?

Toast75 · 2013-05-25

c'est vrai que votre prose est toujours d'une clarté et d'une limpidité remarquables...

Ce genre de commentaire n'apporte rien et intéresse personne. Au moins Thuan propose une suggestion de resto.

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-25

suggestion de resto.

bonjour ........ pas grave il y en a des comme cela ........en plus il est vrai que je suis dyslexique .......

un coin pour le sea food ... le soir Dans chinatonw a sur la rue yahorat la il y a un grand de choix a tous prix ............

Bons restaurants à Bangkok?

Boumbastic · 2013-05-25

merci Boumbastic pour le lien ça me donne une idée, j'en profite pour te demander (toi l'expert!!!)ce que tu penses de l'Atlanta hotel sur Sukumvit, il parait que c'est un peu spécial comme ambiance?? Merci pour ton aide Guy

Salut Guy, Je n'ai jamais personnellement mis les pieds dans cet hôtel, je ne suis pas très fan de Sukhumvit non plus 😕 mais j'en ai beaucoup entendu parlé et les avis sont assez contradictoires sur Tripadvisor comme sur VF, moi je préfère mettre un peu plus cher et avoir un peu plus de confort malgré son charme un peu désuet et sa relative tranquillité, a voir avant de réserver je pense 😉

Bons restaurants à Bangkok?

Jakatite · 2013-05-25

Bon j'ai oublié l'essentiel du sujet, à savoir les bonnes adresses !!!

Personnellement, j'ai suivi quelques adresses du routard ou lonely, souvent chères et snobs, salles pleines de riches thais ou de touristes, mais je préfère les petites échoppes que l'on trouve à chaque coin de rue o'u l'on voit les plats...

C'est toujours un plaisir que de humer les effluves, puis de pointer du doigt ce qui nous semble appétissant en demandant le prix ...

Alors en EUROS pour ceux qui ne sont pas encore partis, cela donne à peu près ... soupe de vermicelles au canard 2 E

Lap kai 2,50... pad thai 2 E ... ananas tranché 1, 50 euro... ce qui fait tripler le prix du repas est la bière...éh oui je n'aime pas le thé !!!

Bons restaurants à Bangkok?

Liberty58 · 2013-05-25

soupe de vermicelles au canard 2 E

1,2€

Lap kai 2,50

1€

... pad thai 2 E

0,6€

... ananas tranché 1, 50 euro

0,5€ ou moins

... ce qui fait tripler le prix du repas est la bière...éh oui je n'aime pas le thé !!!

il n'existe que la bière et le thé dans ton monde ?🤪

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-26

Personnellement, j'ai suivi quelques adresses du routard ou lonely, souvent chères et snobs, salles pleines de riches thais ou de touristes, mais je préfère les petites échoppes que l'on trouve à chaque coin de rue o'u l'on voit les plats...

+1 bonjour le problème de ses restaurants inscrit dans les Bibles c'est , que peut être a l'origine ils étaient bons mais le fait que il y a assurance d'avoir des clients, cela deviens un peut resto de gare 🤪.... on sait que il y a auras toujours du monde .... pourquoi garder la qualitee ..?

il y a de très bon livres critique culinaire et a jour en thailande .. mais hélas ils sont en thaï ......

Bons restaurants à Bangkok?

Vincent1000 · 2013-05-26

Le meilleur restaurant de Bangkok, c'est la rue.

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-26

Le meilleur restaurant de Bangkok, c'est la rue.

Bonjour,

Oui; mais hélas, 29 réponses, 1 hors sujet, beaucoup de critiques et très peu d'adresses, en fin de compte (merci à ceux qui ont donné des noms). Je reste sur ma faim 🙂!

Bah, pas grave, je ferai comme d'habitude; je compterai sur le hasard. Rien de mieux car pas de déception 😛...

Bons restaurants à Bangkok?

Vincent1000 · 2013-05-26

Le meilleur restaurant de Bangkok, c'est la rue.

Oui; mais hélas, 29 réponses, 1 hors sujet, beaucoup de critiques et très peu d'adresses, en fin de compte (merci à ceux qui ont donné des noms). Je reste sur ma faim 🙂!

Je suis sidéré du peu d'Occidentaux attablés dans les rues de Bangkok. Timidité? Besoin d'air conditionné? Craintes? Difficulté à repérer ce qui est proposé? Je bouffe à 99% en street food, et il m'arrive très rarement d'être déçu. Je sélectionne en fonction de la fréquentation des locaux. Les Thaïs sont de fines gueules, bien manger leur est essentiel. "L'authenticité" tant recherchée par les touristes, elle est au coin de la rue. Il suffit d'aller vers une sortie de BTS ou un lieu d'activité quelconque: hôpital, fac, ponton, marché, centre d'affaires...donc, partout à Bangkok. Quoi de plus sympa pour découvrir la culture populaire thaï que d'y entrer par la porte gastronomique? Et pour pas cher.😉

Bons restaurants à Bangkok?

Boumbastic · 2013-05-26

Sinon il y a des centaines de post sur les meilleurs restos a Bangkok qui devraient vous satisfaire si vous cherchez un peu, CELUI-LA par exemple 😛

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-26

Le meilleur restaurant de Bangkok, c'est la rue.

Oui; mais hélas, 29 réponses, 1 hors sujet, beaucoup de critiques et très peu d'adresses, en fin de compte (merci à ceux qui ont donné des noms). Je reste sur ma faim 🙂!

Je suis sidéré du peu d'Occidentaux attablés dans les rues de Bangkok. Timidité? Besoin d'air conditionné? Craintes? difficulté à repérer ce qu'on va manger? Je bouffe à 99% en street food, et il m'arrive très rarement d'être déçu. Je sélectionne en fonction de la fréquentation des locaux. "L'authenticité" tant recherchée par les touristes, elle est au coin de la rue. Il suffit d'aller vers une sortie de BTS ou un lieu d'activité quelconque: hôpital, fac, ponton, marché, centre d'affaires...donc, partout à Bangkok. Quoi de plus sympa pour découvrir la culture populaire thaï que d'y entrer par la porte gastronomique? Et pour pas cher.😉

+1000😉

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-26

Merci Boumbastic,

J'ai survolé mais cela à l'air moins hors sujet; déjà un bon point🙂; je vais aller lire en détail et peut-être que cela parlera 'viande rouge', mon point faible. Suis prête à faire beaucoup de route pour ça😇...

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-26

Le meilleur restaurant de Bangkok, c'est la rue.

bonjour rapide oui ...... mais bon ce n'est que une partie de la cuisine thaï 😛 ...... et loin d'être la meilleure .. pour les thaïs ce n'est que du fast food ..... local

le post est Bon donc un minimum de gastronomie et non un kraophat avec 3 crevettes ou du lait concentrée a la place de la noix de coco dans un tom yam ....😕

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-26

Bonjour Thuan,

Probablement; mais je pense simplement que ce n'est pas forcément le cadre ni le prix qui garantit une bonne cuisine 🙂.

Je le précise même si c'est 'enfoncer une porte ouverte' que de dire cela 😏.

Bons restaurants à Bangkok?

Boumbastic · 2013-05-26

peut-être que cela parlera 'viande rouge', mon point faible. Suis prête à faire beaucoup de route pour ça😇...

Ca je doute quand même, la viande rouge n'est pas un classique de la cuisine thaie, on en trouve rarement a part dans les restos farangs, quoiqu'il existe une sorte de tartare de bœuf issan auquel je ne me suis pas risqué 😉

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-26

Oui, on en trouve rarement; c'est bien mon problème 🙁. Quant à ceux qui en proposent au prix de chez nous...je leur laisse. J'avoue quand même avoir craqué, 1 fois 😛.

Bons restaurants à Bangkok?

Boumbastic · 2013-05-26

J'avoue quand même avoir craqué, 1 fois 😛.

Same same 😉 un bon pavé de bœuf sauce au poivre vert ça ne se refuse pas de temps en temps 😇

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-26

Oh oui; surtout après quelques semaines à manger du poulet😏

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-26

Probablement; mais je pense simplement que ce n'est pas forcément le cadre ni le prix qui garantit une bonne cuisine .

exact ........ ce qui est gênant de dire la rue .... comme si il n'y a que la que c'est meilleur ......

perso je mange dans la rue , mais comme tout thaï si je peut l'éviter je le fait ............

je mange chez Macdonald mais si je peut éviter je le fait ....

un bon restaurant pour ceux qui aime la cuisine royale le Sala Rim Naam

Bons restaurants à Bangkok?

Liberty58 · 2013-05-26

le Sala Rim Naam

dans le genre surfait et avec de la cuisine thai adaptée aux touristes...🤪.

c'est passable pour ceux qui n'ont aucune connaissance de la vraie cuisine thaïe.

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-26



exact ........ ce qui est gênant de dire la rue .... comme si il n'y a que la que c'est meilleur ......

perso je mange dans la rue , mais comme tout thaï si je peut l'éviter je le fait ............

je mange chez Macdonald mais si je peut éviter je le fait ....

un bon restaurant pour ceux qui aime la cuisine royale le Sala Rim Naam

Perso, je ne mange ni dans les restos gastronomiques (les gastros, mais je trouve le terme tendancieux😏), ni dans la rue. Mais il est évident qu'il y a du bon dans les 2 cas. La différence, c'est que 'l'addition' peut devenir 'la douloureuse'😕.

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-26

dans le genre surfait et avec de la cuisine thai adaptée aux touristes....

désolé mais ils ont les meilleurs cuisiniers thaïs dans ce domaine ( cuisine royale ) il est vrai que le spectacle est un peut de trop .......

c'est toujours le même problème dans ce genre établissement ils en font de trop ..........😛

Bons restaurants à Bangkok?

Vincent1000 · 2013-05-26

Si Bangkok est régulièrement cité dans le top 5 de la street food par les gastronomes de toutes origines, ce n'est pas pour une cuillerée de riz et 3 crevettes. De grands chefs français y ont d'ailleurs pris de véritables leçons dans la rue (ce n'est pas moi qui le dis, mais eux). Le principe, c'est que les 30 à 60 b qu'on met dans une soupe de canard (et pas avec 15g de viande), dans des fruits de mer sautés, un curry, un padthai ou autres, ils sont dans l'assiette, et pas dans le decorum ou l'air conditionné. Ce n'est pas parce qu'on mange sur un tabouret et des tréteaux que le cuisinier est nul ou la portion congrue. Je vais aussi dans les restaurants avec du service, ils sont souvent très bons aussi, et la différence de prix n'est pas dans l'assiette, mais dans une autre ambiance. Même principe: s'il y a du monde, c'est le bon endroit. A table!🙂

Bons restaurants à Bangkok?

Renaudsechet · 2013-05-27

peut-être que cela parlera 'viande rouge', mon point faible. Suis prête à faire beaucoup de route pour ça...

Ca je doute quand même, la viande rouge n'est pas un classique de la cuisine thaie, on en trouve rarement a part dans les restos farangs, quoiqu'il existe une sorte de tartare de bœuf issan auquel je ne me suis pas risqué

salut boum. je m y suis collé, au tartare de boeuf issan, pres de sakon nakhon c est un peu hors sujet, quoique «Suis prête à faire beaucoup de route pour ça», donc je me lance ca se passe donc là: http://wikimapia.org/2615135/Pon-yang-kham-restaurant l elevage produit des races francaises et derivees de charolais, limousins... ils livrent les restos de bangkok et de toute la thailande en viande de boeuf de luxe le petit resto sur place sert a des prix très doux leur production: bavette à l echalotte pour 80 bahts (il devait y avoir pas loin de 300g de viande, je crois que le plat le lus cher etait a 220 bahts, et il y avait Tbone, cote de boeuf...) le tartare issan etait a 50 bahts, viande tranchée grossièrement, avec des morceaux de foie et de coeur je pense. je n ai pas pu manger la première assiette, qui était presque plus rouge de piment que de viande. j ai demandé une deuxième assiète non pimentée, qu ils ont du preparer dans un récipient déjà pimenté ou bien ils ont du comprendre pas trop pimenté. c etait encore brulant, poivré également, mais pas inintéressant. J y ai mangé plusieurs fois de la viende que je demandais bleue et qui arrivait comme telle, technique de coupe de la viande que n aurait pas renié un boucher français, viande tendre, saignante, savoureuse et je n ai jamais été malade. ils n ont pas voulu me laisser voir la cuisine, en me disant que les règles sanitaires l’interdisaient. De l extérieur tout était clean et inspirait confiance. en tout cas je me suis régalé à chaque fois

PS: pour mon prochain passage a bangkok j ai reserve au gaggan (cuisto indien formé à la cuisine moleculaire par ferran adria) et au au sra bua dans l hotel siam kempinski (cuisine fusion thai-moleculaire). quelqu un a deja testé?

Bons restaurants à Bangkok?

Apinya · 2013-05-27

Bonjour, ce doit la même viande croisé boeuf thai et charolais que l'on a vu hier dans 7à8 sur tf1 à propos d'une boucherie à Kho Samui;lui parlais d'un élevage à Khon Khaen ça avait l'air goutu!!! A+

Bons restaurants à Bangkok?

Seye2 · 2013-05-27

Bonsoir,

Beaucoup de route mais pas tant que ça!!😏😏 Dommage; j'en salivais d'avance...😛

Bons restaurants à Bangkok?

Anusak · 2013-05-27

Bonjour à tous,

ma toute petite pierre à l'édifice:yok yor restaurant (très connus des sino-thai) et très bon marché. Une cuisine très variée ( thai, beaucoup de poissons). Il est possible de diner sur le bateau-croisière pour 150 bths de plus (je le conseil) si je me souviens bien. Qui dit bon marché dit: les commentaires de la croisière seront en thai; le karaoké en plein air (pour ceux qui veulent se lancer) seront en thai ou en chinois (libre à vous de proposer une chanson fr!), orchestre. Pour 500 bths/personne: entrée, poisson , riz, bière. Biensur le confort est spartiate mais de mon point de vue la cuisine est au rdv, ainsi que l'ambiance. A noter: un bateau privé passe au taksin bridge ramener les clients jusqu'au yok yor (2 départs par soir?19hh00; 22h00???? lum!) pour embarquer sur la bateau-croisière.http://yokyor.co.th/cruise/index.html http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g293916-d1012593-Reviews-Yok_Yor_Marina_Restaurant-Bangkok.htmlle restaurant 'koh lanta' tout près de l'aéroport , quartier lat krabang. Un décor magnifique, une bonne cuisine et des prix raisonnables. Une des spécialités est: Grilled Fish with Soy Sauce and Garlic. On peut diner dehors, c'est calme, on voit les avions décollés, boite de nuit juste à coté.. très sympa. PS: -10% avec la carte de membre gratuite. Prix normaux:350 bths le poisson. Splendide endroit. (bon si on est à l'hôtel dans le centre-ville: sans intérêts).http://www.kohlantarestaurant.com/history/ http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g667499-d3351059-Reviews-Koh_Lanta_Restaurant-Racha_Thewa_Samut_Prakan_Province.htmlTHe river side: tout nouveau (1 an à peine). Anciens docks commerciaux réhabilités (le night bazar est parti là-bas; faut bien de la place pour la nouvelle alliance française:)). Bateaux bus au départ de Sathorn birdge. Cher, bruyant et animé.les bouis-bouis: il existe des guides les notants, les répertoriant, de nombreux ont leur spécialités. Ceci doit surement faire l'objet d'un autre post.Shok dee.

Bons restaurants à Bangkok?

Anusak · 2013-05-27

C'est pas the river side mais Asiatique , sry.

Bons restaurants à Bangkok?

Anusak · 2013-05-28

re,

je vais oser plusieurs choses:le pad thai à kao san road: parce que tellement bon et pas cher en fin de soirée.la pizzeria de kao san road (lol je sais): parce des petits pichets de rouge ou de blanc pas chers de vins australiens (bon pas super bon aussi c'est vrai!:)), je ne sais pas s'il y a toujours l'escalope (de porc) à la sauce crabe (fusion:), mais un délice avec des pattes); pas trop cher et en terrase pour voir la foule/faune.autre délire, cette fois près du fleuve:le loy la long hotel (on y accède via un temple): j'y suis toujours aller pour boire un verre au bord du fleuve et jouer aux échecs, mais je suppose que la cuisine est familiale et bonne..quelqu'un a-t-il testé?https://www.facebook.com/loylalong?ref=stream http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d2139065-Reviews-Loy_La_Long_Hotel-Bangkok.html C'est le lieu de ce must (pour moi) des films thai: http://www.youtube.com/watch?v=mW7MxACDjHI

Cu nah

Bons restaurants à Bangkok?

Vincent1000 · 2013-05-29

je vais oser plusieurs choses:le pad thai à kao san road: parce que tellement bon et pas cher en fin de soirée.

+1. Il y a quelques années, lors d'un de nos rares passages dans ce bouge, nous avons trouvé un poil pubien au milieu d'un padthai. Il ne faut jamais déjeuner à KSR. Trop de lumière. Par contre, dès le début de soirée, c'est parfait.😄

Bons restaurants à Bangkok?

Fleurnice · 2013-05-29

Imagine-toi ce que le cuisinier a dû faire avant!!! Et la suite de l'histoire? tu l'as fait remarqué au cuisto et il t'a ramené un autre padthai? En France, ça se fait.....de présenter un autre plat. 😏😏😏😏

Bons restaurants à Bangkok?

Thuan · 2013-05-29

nous avons trouvé un poil pubien au milieu d'un padthai.

bonjour ce n'est pas un padthai mais in modthai

Bons restaurants à Bangkok?

Ph61 · 2013-05-29

Bonjour

La pizzeria à Khao San Road , si c est la Casa , c est fermé , j y suis passé en février

Bons restaurants à Bangkok?

Anusak · 2013-05-31

Bonjour

La pizzeria à Khao San Road , si c est la Casa , c est fermé , j y suis passé en février

🏴‍☠️

Bons restaurants à Bangkok?

Gmorningviet · 2014-01-29

Bonjour à tous,

Pour les restos sur Bangkok, il y a de quoi faire! Comme dans toute la Thaïlande d'ailleurs!

Pour ma part, j'ai déjà testé "The Local", situé à Sukhumvit. Cadre vraiment sympa et nourriture excellente. Il y a le "Som Tam Nua", qui est plutôt un resto spécialisé dans les salades de papayes, où vous pourrez aussi commander d'autres plats comme du poulet frit (une bombe).

J'ai fais quelques vidéos sur place pour ceux que cela intéresse. j'ai aussi mis toutes les informations et comment si rendre.

Il vous suffit de cliquez ici.

Je conseille aussi les restaurants sur les bateaux (sur la rivière Chao Praya). Et aussi les restaurants sur les toits des hôtels. Celui du Lebua hôtel est particulièrement intéressant car vous aurez une vue à 360° sur tout Bangkok.

Possibilité aussi de prendre uniquement un verre pour admirer la vue.

Bonne découverte.

Kevin

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.