English translation pending — showing the original.
Passeport ou pas pour l'Île Maurice?
Grizz1980 · 2006-05-31
Bonjour,
J'ai reservé un vol air mauritius Paris-St denis de la reunion avec un bref transit par l'Ile maurice (3h environ)...Sachant que je ne compte pas sortir de la partie "internationale" de l'aeroport, ai-je besoin d'un passeport ou ma CNI suffit-elle??
Merciii!!!!!
Passeport ou pas pour l'Île Maurice?
Forsaken7 · 2006-07-03
La carte d'identité francaise suffit. toutefois c mieux d'avoir son passport!
Passeport ou pas pour l'Île Maurice?
Zahra4india · 2007-10-28
Dis, est-ce que tu pourrais me renseigner?
Je suis étudiante et je vis à la Réunion.Je souhaite me rendre à Maurice du 10 décembre au 31 janvier.Je parle Français, anglais, créole et un petit peu hindi😉.Je me pose plusieurs questions vu que je m'y prends un peu à la dernière minute et que je n'ai jamais voyagé.😕
Ai-je besoin d'un visa?
Comment obtenir le visa pour m'y rendre(coûts, délais...)?
Y'a t'il moyen d'intégrer une association humanitaire et laquelle?
Quelle compagnie me conseillez vous?
Où se loger pour payer le moins cher possible?
Est ce une bonne idée de ne pas prendre un aller retour mais un aller simple et acheter le retour sur place?
Merci de ton aide.
Passeport ou pas pour l'Île Maurice?
Forsaken7 · 2007-11-01
si tu es de européene ou reunionaise, la piece d'indentité nationale suffit avec le billet A/R.
Pour les types d'assos je ne suis pas trop au courant, il faut chercher sur place. J'y serais a partir du mois de Nov, je te donnerais plus de details a ce sujet.
Sinon pour un logement, pas cher, il y a des bungalows ou chambres d'hotes tres correctes. une simple recherche google te donnera une idée.
www.ot-maurice.com
les compagnies deservant maurice à partir de la reunion sont Air France, Air Mauritius, et Air Austral. Il me semble que le tarif d'air mauritius est plus elevé par rapport aux autres.
voila. si t'as d'autres questions n'hesites pas.
Passeport ou pas pour l'Île Maurice?
Zahra4india · 2007-11-01
si tu es de européene ou reunionaise, la piece d'indentité nationale suffit avec le billet A/R.
Pour les types d'assos je ne suis pas trop au courant, il faut chercher sur place. J'y serais a partir du mois de Nov, je te donnerais plus de details a ce sujet.
Sinon pour un logement, pas cher, il y a des bungalows ou chambres d'hotes tres correctes. une simple recherche google te donnera une idée.
www.ot-maurice.com
les compagnies deservant maurice à partir de la reunion sont Air France, Air Mauritius, et Air Austral. Il me semble que le tarif d'air mauritius est plus elevé par rapport aux autres.
voila. si t'as d'autres questions n'hesites pas.
Merci beaucoup pour ton aide 😉