Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Reportage: vivre à Marrakech

Discussion started by Raoulx on 2006-06-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Reportage: vivre à Marrakech

Raoulx · 2006-06-01

Rendez vous ce soir devant ARTE (22h05)

Un reportage qui peut donner lieu à discussions et commentaires sur ce forum !

Reportage: vivre à Marrakech

Fleurdu34 · 2006-06-01

bonjour, merci pour l'infos, je vais regarder ce soir .n'as tu pas remarque qu'il ne se passe pas un mois sans qu'il n'y ai pas une emission sur le maroc.samedi j'ai regardé une soiré a marrakech sur france 2.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.