Visa sur le parcours du Transmongolien
Bonjour a tous,
Je suis partie de France en septembre et m'apprete a "rentrer" avec les Transmongolien et Transiberien mais bien sur je n'ai pas de visas... C'etait trop tot pour les demander. SI quelqu'un est passe par le meme periple, les conseils sont les bien venus, genre adresses sures pour faire une demande acceleree...
Merci de Hong Kong, ou je ne devrait pas avoir de problem a trouver un visa pour aller en chine, de l'autre cote de l'ancien mur de bambou.
ciao et bonnes routes a tous Nath
Je suis partie de France en septembre et m'apprete a "rentrer" avec les Transmongolien et Transiberien mais bien sur je n'ai pas de visas... C'etait trop tot pour les demander. SI quelqu'un est passe par le meme periple, les conseils sont les bien venus, genre adresses sures pour faire une demande acceleree...
Merci de Hong Kong, ou je ne devrait pas avoir de problem a trouver un visa pour aller en chine, de l'autre cote de l'ancien mur de bambou.
ciao et bonnes routes a tous Nath