English translation pending — showing the original.
Cuba en célibataire: hôtel?
Divaia · 2013-05-23
Début juin j'aimerais aller à Varadéro ou Santa Maria.
J'aimerais un hôtel 41/2, tout inclus, sur la plage.
J'aime la danse.
Est-ce que vous avez des suggestions d'hôtel?
Il se peut que 2 copines viennent me rejoindre, nous préférons des chambres individuelles sans supplément simple.
La raison est simple, il y a plus de personnes seules.
Cuba en célibataire: hôtel?
Shaga0502 · 2013-05-25
Salut
Moi et mon ami on a entendu parlé de Playa De Oro, il parait que sa bouge bien pour les jeunes donc on va essayé sa pendant les deux semaines de la construction.
Sinon il y a le Arenas Blancas et le Arenas Doredas qui sont pas mal aussi.
Tout c'est hotel se trouve a Varadero.
Bye
Cuba en célibataire: hôtel?
Cubain · 2013-05-26
....Si vous voulez etrre pret de la ville, ..... Villa Cuba ou Arena Blanca, . Playa de oro est un viel hotel, , plus loin......
OU encore en ville, pres de la mer, Barlavento ou kiwawa........mais barlavento n'est pas si mal.
Cuba en célibataire: hôtel?
Divaia · 2013-05-26
Bonjour Cubain,
Finalement nous avons choisi le Sol Palméras.
Je connais bien Cuba pour y avoir été plusieurs fois.
Les dernières fois je suis allée à Santa Clara au Mélia Las Dunas et j'ai beaucoup apprécié.
Cette fois-ci je m'ennuyais de Varadéro.
Ça change tellement d"une année à l'autre pour la qualité des hôtels que je fais la recherche à toutes les fois.
J'ai apprécié votre réponse.
Cuba en célibataire: hôtel?
Cubain · 2013-05-26
Bonne vacance, ,, , BIEN DU PLAISIR, . peut-etre revenir avec Cubain
Cuba en célibataire: hôtel?
Divaia · 2013-05-26
Bonjour Shaga,
effectivement à Playa De Oro ça bouge et il y a beaucoup de jeunes.
Il y a quelques années j'étais à un hôtel pas loin de là et lorsque j'allais marcher sur la plage, la musique était omniprésente.
Moi je recherche un peu plus de tranquillité.
Je vous souhaite d'excellentes vacances.
Cuba en célibataire: hôtel?
PatateMobile · 2013-09-24
comment a été votre voyage au Sol Palmeras?
Cuba en célibataire: hôtel?
Divaia · 2014-05-01
J'ai bien apprécié, pas beaucoup de québécois, beaucoup d'Européen et surtout des Portugais
Bon rapport qualité prix.
La mer et le soleil était au rendez-vous.