Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Voyage en train au Maroc

Discussion started by Hafy on 2013-05-25

8 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage en train au Maroc

Hafy · 2013-05-25

bonjour, je compte me rendre au Maroc le mois de juillet je voudrais connaître le prix de train Casablanca vers Marrakech et combien de temps met-on pour arriver à destination. merci de me répondre

Voyage en train au Maroc

Amiga08 · 2013-05-26

bonjour le temps de trajet et de +/- 3h au prix de 140dh voir ici :http://www.oncf.ma/PrixEtReservation/Pages/BilletsNormaux.aspx bonne journée

Voyage en train au Maroc

Lacalo · 2013-05-26

Bonjour,

Le prix du billet plein tarif Casa/Marrakech, en seconde classe, est à 90 DH, il y a un train toutes les deux heures, et le trajet dure 3 heures 15.

Voyage en train au Maroc

Yakansous · 2013-05-26

le prix : 5euros équivalent de 100dh le temps : 3H et bon voyage si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas :D

Voyage en train au Maroc

Lacalo · 2013-05-27

Bonjour,

5euros équivalent de 100dh

Non, pas tout à fait ! 100 DH = 9.20 €

Voyage en train au Maroc

Yakansous · 2013-05-27

vous avez raison , merci :D

Voyage en train au Maroc

Kechcar · 2013-05-27

Essayez de prendre une place en première classe. En effet la deuxième classe est à éviter en été! En première classe tu réserve ta place, donc tu ne restera pas debout si le train est plein. Par contre en deuxième classe tu ne peux pas réserver ta place et tu peux rester debout durant tout le trajet. Pour prendre un billet en première classe, fais-le le plutôt possible pour trouver une place libre. Le prix dans ce cas est de 140 dirhams. Le prix de la deuxième classe est de 90 dirhams. Tu peux prendre un billet deuxième classe et si tu trouves le train plein tu peux rajouter le reste du prix au contrôleur pour aller à la première classe à condition qu'il y ait une place libre. Cordialement

Voyage en train au Maroc

Hafy · 2013-05-27

Merci Youssef de m'avoir répondu bonne soirée

Voyage en train au Maroc

Yakansous · 2013-05-28

C'est la moindre des choses , bonne soirée a vous également , tenez c'est mon compte Skype youssef.akansous au cas ou vous auriez besoin de quelque choses d'autres . à bientôt :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.