English translation pending — showing the original.
Location de moto pour la Route 66
Chamalo62 · 2013-05-26
Bonjour à toutes et à tous :)
Nous sommes à la recherche d'un site de location de moto pour faire la route 66.
Nous avons retenus Eagle rider mais également drive-usa.de qui a l'air beaucoup plus attractif au niveau prix et options incluses.
Quelu'un a -t-il déjà réservé via ce site? Merci à tous.
Location de moto pour la Route 66
Stratele52 · 2013-05-26
Une recherche sur le forum n'a rien donné ?
Location de moto pour la Route 66
Seagull09 · 2013-05-27
Bonsoir Laurence
Je ne connais pas ce site , moi j'ai loué chez HD à Chicago , c'est moins cher que chez ER . Par contre j'ai constaté que
drive-usa.de est encore mois cher ( je suis allé voir sur leur site ) . Je pense que c'est un intermédiaire de ER , mais je ne peux pas t'en dire plus . Vous partez quand sur la 66 ? Moi c'est en septembre . Continue tes recherches .
Cdlt .