Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Location de moto pour la Route 66

Discussion started by Chamalo62 on 2013-05-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Location de moto pour la Route 66

Chamalo62 · 2013-05-26

Bonjour à toutes et à tous :) Nous sommes à la recherche d'un site de location de moto pour faire la route 66. Nous avons retenus Eagle rider mais également drive-usa.de qui a l'air beaucoup plus attractif au niveau prix et options incluses. Quelu'un a -t-il déjà réservé via ce site? Merci à tous.

Location de moto pour la Route 66

Stratele52 · 2013-05-26

Une recherche sur le forum n'a rien donné ?

Location de moto pour la Route 66

Seagull09 · 2013-05-27

Bonsoir Laurence Je ne connais pas ce site , moi j'ai loué chez HD à Chicago , c'est moins cher que chez ER . Par contre j'ai constaté que drive-usa.de est encore mois cher ( je suis allé voir sur leur site ) . Je pense que c'est un intermédiaire de ER , mais je ne peux pas t'en dire plus . Vous partez quand sur la 66 ? Moi c'est en septembre . Continue tes recherches . Cdlt .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.