English translation pending — showing the original.
Recherche contact français à Ko Samui
Pauletnelly · 2013-05-26
nous sommes un couple voulant s'installer à ko samui nous y viendront en vacance en fin de cette année 2013 et nous cherchons des contacts français sur place pour nous aider un peu dans une recherche immobilière . merçi d'avance pour vos réponses
Recherche contact français à Ko Samui
Patriciakend · 2013-05-27
Bonsoir, nous sommes un couple belge avec un enfant et nous cherchons également à nous installer à koh samui. Nous recherchons aussi des informations et des contacts sur place. Je cherche un peu partout sur le net et dès que je trouve, je vous tiendrai au courant. Pourriez-vous faire pareil? Merci. J'ai lu qu'il était préférable de trouver un logement quand vous êtes sur place (location ou achat), beaucoup moins cher il paraît. A bientôt et bonne soirée.
Patricia
Recherche contact français à Ko Samui
Lloulouttes · 2013-08-24
Hello Pauletnelly !
Nous serons à Samui en février 2014 (hôtel et billets avion) retenus.
Je prépare actuellement ce déplacement (qui durera 1 mois) instructif
sur tous les sujets car, nous nous installerons définitivement fin 2014 début 2015.
Pour vous aider, je peux :
- vous conseiller sur les vols,
- vous indiquer l'hôtel (patronne française) que nous avons retenu à Samui.
Ensuite, si vous le désirez, nous pouvons nous contacter par mails afin que je puisse
vous aider sur tous les sujets (location, bêtises à ne pas faire, assurance santé et mutuelle,
banque à choisir, etc ...).
Actuellement, je monte un gros dossier : retraite à Koh Samui ...
Je cherche également des francophones de Samui ... par beaucoup ne se manifestent ...
Si vous êtes intéressés par ma proposition ...
Cordialement.
Recherche contact français à Ko Samui
Lloulouttes · 2013-08-24
Coucou Patriciakend !
Lisez ma proposition ci-dessus ...
Cordialement.
Recherche contact français à Ko Samui
Izithai · 2013-08-24
Ne se manifeste pas ici 😊... mais sur facebook
https://www.facebook.com/groups/294805357284248/?fref=tscordialement 🙂
Recherche contact français à Ko Samui
Lloulouttes · 2013-08-24
Merci Izithai,
Mais, je suis une vieille peau de 61 ans qui craint beaucoup FaceBook et tous ces sites qui rentrent
dans votre vie privée : n'aime pas.
J'utilise Internet à bon escient, sans plus.
Merci beaucoup et très cordialement.
Recherche contact français à Ko Samui
Esteloui · 2014-05-02
Hello Pauletnelly !
Nous serons à Samui en février 2014 (hôtel et billets avion) retenus.
Je prépare actuellement ce déplacement (qui durera 1 mois) instructif
sur tous les sujets car, nous nous installerons définitivement fin 2014 début 2015.
Pour vous aider, je peux :
- vous conseiller sur les vols,
- vous indiquer l'hôtel (patronne française) que nous avons retenu à Samui.
Ensuite, si vous le désirez, nous pouvons nous contacter par mails afin que je puisse
vous aider sur tous les sujets (location, bêtises à ne pas faire, assurance santé et mutuelle,
banque à choisir, etc ...).
Actuellement, je monte un gros dossier : retraite à Koh Samui ...
Je cherche également des francophones de Samui ... par beaucoup ne se manifestent ...
Si vous êtes intéressés par ma proposition ...
Cordialement.