Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Hôtel à Barcelone?

Discussion started by Nolice3312 on 2013-05-28

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Barcelone?

Nolice3312 · 2013-05-28

Bonjour à tous, Nous partons à Barcelone du 30 octobre au 3 novembre et nous voudrions réserver un hotel (le vol sera pris dans la semaine qui arrive). Avez-vous, suite à des expériences, testé un hotel qui vous a plu ? Ou au contraire un a éviter ? Si vous vous êtes rendu(e) à Barcelone, qui avez-vous fait ?

Merci beaucoup. 😎

Hôtel à Barcelone?

Stef2Mars · 2013-06-01

Bonsoir 🙂

Nous sommes revenus il y a peu d'une semaine à Barcelone. Nous avions loué un appartement via Homelidays : http://www.homelidays.com/barcelona/appartement362200fr1.htm

Les visites : Sagrada Familia, Parc Güell, Casa Battlo et Pedrera, Montjuic, Ramblas, Barri Gotic, Nou Camp.

Si vous avez des enfants, il y a un zoo sympa (près du Parc de la Ciutadella) et un aquarium sur le port.

Stef

Hôtel à Barcelone?

Kola · 2013-06-02

Dans quelle gamme de prix l'hôtel ? 🙂

Hôtel à Barcelone?

Flower91 · 2013-06-21

Salut 🙂

Amoureux de Barcelone, nous y sommes allés 4 fois en tout mais à chaque fois avec un hébergement différent. La seule fois où nous avons séjourné à l'hôtel, c'était durant 1 semaine avec un enfant en bas âge. Il s'agissait de l'hotêl Jazz : http://www.hoteljazz.com/ Nous l'avions choisi car en plein coeur du centre-ville (juste à côté de la place Catalunya en haut de la Rambla), avec parking en sous-sol pour notre voiture (payant mais à Barcelone c'est impossible de faire autrement : on s'est risqué à se garer loin de notre location la fois suivante et on s'est fait vandalisé !!). Nous avions demandé une chambre "corner" c'est--à-dire dans le "coin de l'hôtel" car chambre plus grande et j'avais lu que c'était celle où l'on entendait le moins de bruits. J'avais peur de ca car j'avais lu partout que les hébergements en centre-ville à Barcelone sont bruyants et dans cet hôtel, ça a été parfait ! Aucune gêne. Enfin, à l'époque (il y a 2 ans), en réservant à l'avance sur internet, j'avais pu bénéficier de 30% de réduction donc bien appréciable. Pour le pti-dej un peu trop cher à notre goût vu que je ne mange pas grd-chose, on le prenait au Starbucks Coffee (il y en a 3 autour de l'hôtel à moins de 5min à pied !).

Voilà pour notre expérience et bon séjour dans cette ville fabuleuse. 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.