Billet de continuation possible pour entrer au Brésil?
Bonjour,
Je pars un an étudier au Brésil. J'ai un visa étudiant pour une année jusqu'à juin 2014. Seulement, je souhaiterais rester les deux mois d'été 2014. Pour entrer au Brésil, faut-il absolument avoir un billet de retour? ou est-ce possible de prendre à la place un billet de continuation dans un autre pays d'Amérique du Sud?
Merci de vos réponses
Je pars un an étudier au Brésil. J'ai un visa étudiant pour une année jusqu'à juin 2014. Seulement, je souhaiterais rester les deux mois d'été 2014. Pour entrer au Brésil, faut-il absolument avoir un billet de retour? ou est-ce possible de prendre à la place un billet de continuation dans un autre pays d'Amérique du Sud?
Merci de vos réponses