Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en voilier

Vivre à l'année sur un catamaran

Discussion started by Shinjy2 on 2013-06-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vivre à l'année sur un catamaran

Shinjy2 · 2013-06-03

bonjour a tous avec ma femme on a pour projet d'habiter a l'année sur un catamaran style Outremer 40 de 12.50 mètres. j'ai bien suivit votre discussion avec le jeune homme qui voulez acheter un catamaran a 500 000 euros et suivant vos dire ce n'es pas viable du tout d’amarre sont bateaux en France; le seul soucie c'est que ma femme et moi somme fonctionnaire et que l'on ne peut aller dans les îles que pour une durée de 2 ans maximum ensuite de quoi il faut que l'on revienne en France 😠 pas cool. voila nous avons un budget d'environ 350 000 euros et l'on voudrait savoir si avec cette argent l'on peut non seulement payer le bateau, la place au port, l'entretient mais aussi les diverse permis X2 pour ma femme et moi et l'assurance dudit bateau. merci pour vos reponce

Vivre à l'année sur un catamaran

Chinatown198 · 2013-06-06

Vivre sur un Outremer 40 ???...Y a mieux, non ?..😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.