ce sera tres juste mais c est faisable
comptes tu passer par le senegal dans ce cas il faut passer par le barrade de diama pour eiter le bac de rosso
si tu passe par le senegal tu as du goudron jusqu apres kayes apres tu as une pise roulante jusqu a bamako
un ordre d idéé en roulant normalement tu peux faire frontiere mauritanienne kayes en 2 JOURS
1 jour kayes Bamako
as tu un itinreraire prevu si oui donne le moi je pourrai te donner des etapes approximative
je reviens moi meme de trois mois paris sete, sete tanger en bateau, descente du maroc mauritanie en passant a nouadhibou, atar nouatchot, nema;oualata, nara, bamako, moopti, pays dogon djenne mopti bamako kayes remonté a st louis retour par la cote
a une precision le carnet de passage en doane est normalement obligatoire moi je n en avais pas et il n y a eut aucun soucis (ma voiture a 10 ans)
par contre au senegal extincteur et triangle se signalisation obligatoire et les autorites au senegal sont plutot pointilleuse (il y a de l argent a prendre)
pour le reste aucun soucis maroc mauritanie mali
a ta dispo pour dautres renseignement
http://perso.wanadoo.fr/terranava/ pour voir notre voyage et te donner des idée ét des valeurs de temps
une info mais j espere que tu n en aura pas besoin aLAYOUN AU SAHARA OCCIDENTAL UN SUPER GARAGISTE EXTRATEC ETQUAND JE DIS SUPER VRAIMENT JE LE PENSE EMBRAYAGE BOITE DE VITESSE LE MOTEUR ENTIEREMENT DEMONTE 1JOUR D IMMOBILISATION SI TU AS BESOIN POUR QUOI QUE CE SOIIT TU PEUX Y ALLER MEME NE SEAIS SE QUE POUR LA VIDANGE
A BIENTOT
bonne route