Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formalités administratives Tanger - Lima

Discussion started by Darkologie on 2013-06-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Formalités administratives Tanger - Lima

Darkologie · 2013-06-06

Bonjour mes chers lecteurs et lectrices,

j'aimerais avoir des informations concernant le voyage Tanger - Lima vu qu'il y'a pas de vol direct ni de correspondance entre le maroc et le perou. je suis un peu confu par ce que j'ai lu tellement de post concernant des gens qui veulent realiser ce voyage et qui n'arrive pas meme apres avoir le visa pr le perou a cause de la visa transit pr faire l'escale Tanger - Madrid - Lima . Bon pour ceux qui pourraient m'aider et je leurs serai tellement reconnaissant j'ai besoin de tout les info concernant ces formalités le cout plus au moin entre vol - reservation d'hotel etc. n'importe quel information de plus serait apprecier. voila donc a vos clavier et aidez moi a realiser ce reve d'enfance

Salutations

Formalités administratives Tanger - Lima

Andre1980 · 2013-06-06

Les Algérien n'ont pas besoin de Visa de Transit si la destination final est en dehors de l'espace schengen.

Et cela est valable aussi pour l'Espagne. Pas besoin de Visa de transit pour aller au Pérou vu que tu ne quittes pas la zone international. Il te faut juste le Visa pour le Pérou.

Les personnes qui te sort le problème du visa de transit c'est juste des petit malin Algérien-Tunisien et Marocain (potentiel immigré clandestin) qui souhaitent entrée en Europe en faisant croire qu'il allait ailleurs en payant un billet pour un pays en dehors de l'Europe.

Fait les démarche pour le Visa Péruvien et c'est tout.

Formalités administratives Tanger - Lima

Darkologie · 2013-06-07

je te remercie beaucoup Andre 1980 pour ta reponse encourageante tu m'as bien motiver d'entreprendre les preparations pour ce voyage pour mon prochain congé .

je reve d'avoir le machu pichu en face moi juste un peu comme ce genre d'articles qui me font baver personnellement

http://www.bien-voyager.com/voyagele-machu-picchu-voyage/

j'ai meme de bonnes amitiers qui manque pas de m'inviter a visiter leur beau pays

Merci encore et Salutations

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.