Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Tarifs et trajets sur les trains australiens?

Discussion started by Illusion on 2006-06-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Tarifs et trajets sur les trains australiens?

Illusion · 2006-06-02

bonjour, le train est il un bon moyen de transport en Australie? meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant ..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass ? quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth ? est ce que c'est interessant pour le paysages (ou pour faire certains stops) par rapport à l'avion.

mci de vos réponses.

Tarifs et trajets sur les trains australiens?

Pataugas · 2006-06-03

bonjour!

Si tu utilises la fonction "rechercher des messages" de ce site (en-haut de la page, à droite) et que tu entres les mots-clé train australie tu verras s'afficher quantité de messages postés et ayant traités de ce sujet. Tu y trouveras ainsi toutes les réponses à tes questions; je viens de faire l'essai!

Bon voyage à toi.

Tarifs et trajets sur les trains australiens?

Illusion · 2006-06-03

Salut Pataugas et merci effectivement j'avais lu pas mal de messages un peu partour mais pas utilisé le moteur de recherche .....mea culpa mcii d'aiguiller les nouveaux Vfistes 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.