English translation pending — showing the original.
Tarifs et trajets sur les trains australiens?
Illusion · 2006-06-02
bonjour,
le train est il un bon moyen de transport en Australie?
meme si il ne va pas partout, est ce que le rapport km/prix et est interessant ..? Y a til des forfaits sur un mois ou des pass ?
quelqu'un connait -il la ligne Sydney - Perth ? est ce que c'est interessant pour le paysages (ou pour faire certains stops) par rapport à l'avion.
mci de vos réponses.
Tarifs et trajets sur les trains australiens?
Pataugas · 2006-06-03
bonjour!
Si tu utilises la fonction "rechercher des messages" de ce site (en-haut de la page, à droite) et que tu entres les mots-clé train australie tu verras s'afficher quantité de messages postés et ayant traités de ce sujet. Tu y trouveras ainsi toutes les réponses à tes questions; je viens de faire l'essai!
Bon voyage à toi.
Tarifs et trajets sur les trains australiens?
Illusion · 2006-06-03
Salut Pataugas et merci
effectivement j'avais lu pas mal de messages un peu partour mais pas utilisé le moteur de recherche .....mea culpa
mcii d'aiguiller les nouveaux Vfistes 🙂