Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Marché de Noël à Vienne (Autriche)

Discussion started by Fresley on 2013-06-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Marché de Noël à Vienne (Autriche)

Fresley · 2013-06-09

bonjour cest ma premiere question sur le forum je suis sur de trouver une reponce a ma question la voici . en decembre prochain nous voudrions aller visitez le marché de noél de vienne en autriche quelqun y'a t'il quelqun qui a deja était si oui je voudrais quelques info sur les hotel , restaurent , lieux a visitez , bref nous cherchons de bonne adresse nous voyageons beaucoup en famille nous avons 2 enfants agees de 7 ans et 10 aans. en suite nous voudrions aller a budapest au depart de vienne savais vous s'l ya également un marcher de noél a budapest ? nous avons visitez les marché de noél en allemagne il sont tres beaux ésque ceux d'autriche sont different ou ce ressemble t'il merci pour votre aides 😉

Marché de Noël à Vienne (Autriche)

Novomonde · 2013-06-10

Bonjour,

Peut-être que notre site pourrait vous être utile, nous avons fait tout une série d'articles sur la ville de Vienne (restaurants, lieux à visiter en fonction des saisons, etc..): ici

Et peut-être un article qui vous intéressera tout particulièrement serait celui sur Noel à Vienne ou on parle de nos marchés de NOel favoris dans la ville: ici

Mais quoiqu'il en soit je ne peux vous encourager à venir visiter Vienne pendant la période des fêtes, c'est pour moi la plus belle saison et de loin! Il fait assez froid, mais les décorations de Noel et les marchés vous feront vite oublier cela...

En tout cas si vous avez des questions sur la ville n'hésitez pas!

Salutations de Vienne, Fabienne

Marché de Noël à Vienne (Autriche)

Fresley · 2013-06-15

Bonjour,

Peut-être que notre site pourrait vous être utile, nous avons fait tout une série d'articles sur la ville de Vienne (restaurants, lieux à visiter en fonction des saisons, etc..): ici

Et peut-être un article qui vous intéressera tout particulièrement serait celui sur Noel à Vienne ou on parle de nos marchés de NOel favoris dans la ville: ici

Mais quoiqu'il en soit je ne peux vous encourager à venir visiter Vienne pendant la période des fêtes, c'est pour moi la plus belle saison et de loin! Il fait assez froid, mais les décorations de Noel et les marchés vous feront vite oublier cela...

En tout cas si vous avez des questions sur la ville n'hésitez pas!

Salutations de Vienne, Fabienne

merci pour votre aide je vais regardez vos liens

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.