Construction humanitaire
Bonjour,
Je suis actuellement en genie civil à toulouse et pour mon stage de deuxieme annee j'aimerais m'engager dans une mission humanitaire dans la construction, renovation ou l'amenagement. Je n'ai pas de destination en particulier, si possible une mission pas tres chere, etant etudiante l'aspect economique est un peu compliqué. J'ai dejà eu quelques mauvais retours d'Afrique donc si vous avez des contacts ailleurs cela me rendrait un grand service !