English translation pending — showing the original.
Problème d'eau chaude
Ravaneli · 2013-06-09
Bonjour a tous en novembre 2013 j ai acheter mon premier camping car fiat capucine sunlight pour l hivers j ai purger l eau partout .j ai tout remis en ordre a la fin du mauvais temps mais je n ai toujours pas d eau chaude l eau froide coule la pompe ce met en route je suis sur temperature 40 ( j ai essayer 60) mais pas d eau chaude comment faire pour avoir de l eau chaude?
Problème d'eau chaude
Sergio83 · 2013-06-10
Bonjour Franck,
As-tu ouvert le gaz ?😉😛
Serge
Problème d'eau chaude
Rovilie · 2013-06-11
Bonjour,
Je suppose que tu as un chauffe eau du genre Truma.
As tu essayé de procéder au remplissage en laissant la purge et un robinet eau chaude ouvert afin de purger l'air?
Il doit aussi y avoir une soupape automatique de sécurité antigel qui se met en position ouvert dés que la température descend sous +4° je crois, pour purger automatiquement le boïler . Elle à dû s'ouvrir cette hiver et depuis elle est ouverte. Normalement même le chauffage ne doit pas fonctionner.
Bonne bricole
Rovilie
Problème d'eau chaude
Claude66 · 2013-06-14
La question est: as tu de l'eau froide au robinet d eau chaude ou pas d'eau ???
Autrement dit est-ce une question de chauffe-eau ou de circuit ?