Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Logement en début d'installation au Maroc (Rabat)

Discussion started by Anabase61 on 2013-06-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Logement en début d'installation au Maroc (Rabat)

Anabase61 · 2013-06-10

Bonjour,

je vais m'installer a Rabat fin juin car je demarre un contrat avec une entreprise locale au 1er juillet. Comme il semble que l'obetntion des papiers (carte de sejour) prenne un peu de temps, comment me loger jusqu'a obtention de celui-ci ? sachant que pour bien des formalites, le certificat de depot de demande n'est pas suffisant ? Dois-je prendre une location de vacances ? Si vous connaissiez de bonne agences immo que je pourrais contacter a mon arrivee, je suis preneur.

Cordialement

Logement en début d'installation au Maroc (Rabat)

Mezgarne · 2013-06-10

Tu peux te loger sans problème sans carte de séjour. Même pour un appartement, on peut louer à des étrangers. Simplement le contrat de bail est un peu plus contraignant.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.