Mission humanitaire cet été 2013
Bonjour,
Je recherche une mission humanitaire en Asie pour cet été 2013. Je suis professeur des écoles. J’aimerais enseigner le français à l’étranger, particulièrement en Asie ( Inde, Indonésie… Si vous avez des associations ou des contacts, n’hésitez pas à me contacter !
Merci d’avance.
Je recherche une mission humanitaire en Asie pour cet été 2013. Je suis professeur des écoles. J’aimerais enseigner le français à l’étranger, particulièrement en Asie ( Inde, Indonésie… Si vous avez des associations ou des contacts, n’hésitez pas à me contacter !
Merci d’avance.