Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Mission humanitaire cet été 2013

Discussion started by Mandinesh on 2013-06-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Mission humanitaire cet été 2013

Mandinesh · 2013-06-10

Bonjour,

Je recherche une mission humanitaire en Asie pour cet été 2013. Je suis professeur des écoles. J’aimerais enseigner le français à l’étranger, particulièrement en Asie ( Inde, Indonésie… Si vous avez des associations ou des contacts, n’hésitez pas à me contacter !

Merci d’avance.

Mission humanitaire cet été 2013

OSIteam · 2013-06-13

Bonjour!

Je suis membre d'une association, Orphelins Sida International, qui propose des missions humanitaires de 3 semaines à 2 mois chez ses partenaires locaux. En Inde, elle travaille avec l'IRDRP, qui s'occupe d'enfants atteints par le VIH, dans la région de Chennai.

Je t'invite à visiter son site, il y a toutes les infos (coût, hébergement, etc..) http://www.orphelins-sida.org/missions-courtes-humanitaires/Inde.php

Bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.