English translation pending — showing the original.
Descente du fleuve Tsiribihina
Afrolatino · 2013-06-11
Bonjour,
Je souhaite descendre le fleuve en 3 jours et 2 nuits avec une premiere nuit à miandrivazo et arrivé au tsingy.
Les agences me proposent des prix à tomber genre 700 euros
Pouvez vous me donner des contacts s'il vous plait de confiance
amicalement
Descente du fleuve Tsiribihina
Miléna14 · 2013-06-11
Bonjour,
Perso je viens de contacter l'agence Mad Trekking pour préparer mon voyage, et les prix sont corrects et pas trop élevés !
Descente du fleuve Tsiribihina
Zorey974 · 2013-06-12
Bonjour,
Je souhaite descendre le fleuve en 3 jours et 2 nuits avec une premiere nuit à miandrivazo et arrivé au tsingy.
Les agences me proposent des prix à tomber genre 700 euros
Pouvez vous me donner des contacts s'il vous plait de confiance
amicalement
Perso pour 4 personnes c'est 400 euros tout compris de Miandrivazo à Morondava en passant par les tsingy et Belo/tsiribihina soit 6 jours.
Vous êtes à combien?
Pour quelle période c'est? moi c'est en juillet, si cela correspond je peux vous associer, il est possible d'adjoindre des gens.
Descente du fleuve Tsiribihina
Jajoria · 2013-06-12
Bonjour,
je vais simplement te donner un contact. Avec lui tu pourra t'arranger pour le voyage et le prix (bon rapport qualité/prix).
C'est quelqu'un de confiance (je l'ai connu au cours d'un séjour de 6 mois à mada).
bon séjour
tinarisoa.mada@gmail.com
ou visiter son site :
http://tongasoamadagascar.e-monsite.com/
Descente du fleuve Tsiribihina
Migoo · 2013-06-12
Bonjour,
Je me permet de vous répondre j'ai fais la descente du fleuve c'est une expérience magnifique, il est vrai que les agences font des prix impressionnant. Depuis mon retour j'aide mon ami vivant à Madagascar qui est guide las bas , je l'aide à développer son activité basé un tourisme solidaire et respectueux de l'environnement voici le site
http://tongasoamadagascar.e-monsite.com/ et son email : tinarisoa.mada@gmail.com
C'est vraiment une personne de confiance et un ami, très compétent et une façon de voyager qui est vraiment superbe et le prix est abordable .
Bon séjour à vous
yohan
Descente du fleuve Tsiribihina
Vincent44 · 2013-06-12
Bonjour,
Concernant la descente du fleuve Tsiribihina, quelles en sont les températures (diurnes et nocturnes, d'ailleurs surtout nocturnes) habituellement rencontrées mi-juillet au cours de la descente ?
C'est pour savoir s'il faut prévoir un gros duvet ou plutôt un léger pour les bivouacs sur les berges du fleuve.
Merci de votre réponse!
Descente du fleuve Tsiribihina
Mic13840 · 2013-06-12
Bonjour
je ne peux que vous conseiller ce parcours 😏que je recommande par rapport à la descente du canal des pangalanes ......😕
je connais un ami Andry guide parfait qui peut s occuper de ce parcours
a votre disposition pour d autres info sainsi que sur Madagascar cordialement michel
Descente du fleuve Tsiribihina
Rmfr · 2013-06-14
Bonjour,
Peut-on savoir :
- les prestations incluse et le début de la prise en charge
- votre moyen de transport sur fleuve : chaland ou pirogue
-votre nombre car en groupe le prix est dégressif
Et la meilleure solution est aussi de demander des infos sur d'autres guides et comparer la différences.
Il ne faut pas oublier que les agences restent ceux qui font le contrat avec vous, mais ils devront payer le guide qui va faire le service sur terrain.
Vous avez déjà des coordonnée des guides que les voyageurs vous proposent sur le forum, n’hésitez pas de les contacter et vous verrez la différence après.
Bonne preparatif
Descente du fleuve Tsiribihina
Mic13840 · 2013-06-14
Bonjour
Nous avons apprécié un Chaland avec cuisinier conseillé par Andry de bonnes prestations étions deux sur le chaland
Descente du fleuve Tsiribihina
Zorey974 · 2013-06-14
Bonjour,
Peut-on savoir :
- les prestations incluse et le début de la prise en charge
- votre moyen de transport sur fleuve : chaland ou pirogue
-votre nombre car en groupe le prix est dégressif
Et la meilleure solution est aussi de demander des infos sur d'autres guides et comparer la différences.
Il ne faut pas oublier que les agences restent ceux qui font le contrat avec vous, mais ils devront payer le guide qui va faire le service sur terrain.
Vous avez déjà des coordonnée des guides que les voyageurs vous proposent sur le forum, n’hésitez pas de les contacter et vous verrez la différence après.
Bonne preparatif
voilà ce qui est prévu:
> Départ d'Antsirabe le prix de la descente du fleuve, pension complète,
> et l'entrée avec guidage local dans les Tsingy, (pour 4 ou 5
> personnes) est de 400euros/pers: compris dans les prestations sont:
> - location de pirogues
> - pension complète pendant la descente (2 jours et demi)
> - location de 4X4 pour 3 jours vers les Tsingy et le retour jusqu'à
> Morondava: un Toyota Prado
> - transfert sur la traversée en bac à Belo/Tsiribihina et du fleuve
> Manambolo (aller et retour)
> - droit d'entrée et guidage local dans les Tsingy du Bemaraha
> - droit de camping geré par l'asspciation des guides du parc des Tsingy
> - hotel à Miandrivazo et à Belo/tsiribihinale guide s'appelle Razafinjatovo robert
Descente du fleuve Tsiribihina
Rmfr · 2013-06-18
Avez vous déjà payer à ce prix qui est semblant trop cher...? ce sera à quelle date? pourquoi ne pas contacter un autre guide?
Bonne préparatif à vous?
Descente du fleuve Tsiribihina
Zorey974 · 2013-06-18
Avez vous déjà payer à ce prix qui est semblant trop cher...? ce sera à quelle date? pourquoi ne pas contacter un autre guide?
Bonne préparatif à vous?
Bonjour,
Sur la dizaine de guides contactés c'était le moins cher! Maintenant je n'ai rien payé et si vous avez un guide fiable, je veux bien revoir ma copie!🙂
Descente du fleuve Tsiribihina
Rmfr · 2013-06-18
Merci de me passer votre mail par message privée et je vais vous donner un nom de guide...