Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Voyage en Harley-Davidson

Discussion started by Gebe44 on 2013-06-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Voyage en Harley-Davidson

Gebe44 · 2013-06-11

Bonjour...après des voyages en avion+voiture, ce sera avion ou pas+Harley... Je souhaite acquérir un Fat Boy d'occasion, l'entre vous peut il me renseigner sur plutôt un 1450 boite 5 ou un 1584 boite 6...? ce sera pour les sorties en Europe et Afrique du Nord, car je pense qu'aux US, il est préférable de louer sur place...? Merci de vos réponses et conseils.

Voyage en Harley-Davidson

Tsinter · 2013-06-15

salut

vous devriez poser votre question sur ces sites

cordialement

http://www.passion-harley.fr/

http://www.milwaukee-bike.com/forum/index.php?sid=4319167b920eb264863d6505eff3ca61

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.