Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Esthéticienne à l'étranger

Discussion started by PaulineMon on 2013-06-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Esthéticienne à l'étranger

PaulineMon · 2013-06-11

Bonjour a toutes,

J'ai 21ans je suis esthéticienne et passionnée par les voyages ayant habité étant plus jeune a la Réunion 5 ans et plus récemment étant partie seule vivre 6 mois en Irlande en novembre dernier j'ai signé un CDI sur le bassin d'Arcachon car expérience oblige dans notre métier. Cependant je suis très motivée a l'idée de pouvoir repartir dans un autre pays n'importe lequel qu'il soit je suis vraiment ouverte a tout bien sur les pays ensoleillés m'intéressent un peu plus ayant déjà connu le froid et la pluie Irlandaise ^^ j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec des esthéticiennes installé a l'étranger pour des plans afin de tenter de partir de nouveau découvrir de nouvel chose.

Merci d'avance ! :=)

Esthéticienne à l'étranger

Nikky · 2013-06-11

Bonjour,

Tu peux essayer les compagnies de croisières, elles embauchent très souvent esthéticiennes.

Esthéticienne à l'étranger

PaulineMon · 2013-06-12

J'ai déjà essayer malheureusement sans grande réponse de leur part.

Esthéticienne à l'étranger

Morgane0118 · 2013-07-08

Bonjour Pauline,

Je me suis installée à la Run depuis maintenant 3 ans, je suis également esthéticienne, si tu envisages d'y retourner, et si je peux t'aider.. n'hésite pas :)

Esthéticienne à l'étranger

PaulineMon · 2013-07-08

ah merci beaucoup mais je visais plus un pays anglophone sachant que je connais déjà la Réunion. Après on ne sais pas de quoi demain sera fais alors bien entendu je me permettrai de t'écrire si quelque question me vienne.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.