Comment se déplacer au Sri Lanka?
Je n'en reviens toujours pas de l'efficacité de ce site! .. sommes un couple de retraités qui envisage faire un circuit de 30 jours au Sri Lanka, soit de mi-janvier à mi-février 2014 .. avons toujours voyagé en indépendant avec sac à dos en se déplaçant avec les transports collectifs, en train ou en autobus .. cependant, certains nous conseillent de circuler plutôt en voiture de location avec chauffeur! .. cela ne nous plaît guère, surtout pour une si longue période .. à moins, bien entendu, que ça soit presque l'unique solution .. merci à l'avance de nous partager vos opinions sur le sujet.
