Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Bali: où laisser nos vélos?

Discussion started by Zwoofffx on 2013-06-17

2 replies

English translation pending — showing the original.


Bali: où laisser nos vélos?

Zwoofffx · 2013-06-17

Il semble que ce soit très chaud de circuler à vélo (sujet déjà lancé ici donc pas de redondance) Alors on se dit que laisser nos vélos dans les cartons en faisant escale une semaine à Bali entre Sydney et Bangkok serait peut être la meilleure solution avec notre billet TDM. Sur place on fera comme "tout le monde" on roulera en pétoire...😄

Avez vous une idée d'où on pourrait laisser nos biclous? A l'aéroport, est ce faisable?

Bali: où laisser nos vélos?

Dapope · 2013-06-17

A l'aeroport je crois pas ou alors ça risque de couter cher, à vérifier si d'autres connaissent mieux que moi. Moi je choisirais de passer une première nuit dans une gh/hotel à kuta ou jimbaran et je les laisserais là en demandant à l'établissement de les garder le temps de visiter l'ile (avec promesse d'une petite rétribution au "gardien"). Un ami à moi laissait souvent des affaires comme ça à des inconnus entre ses allers-retours java/bali, parfois plusieurs semaines et jamais de problème mais bon c'était plutot des tissus ou objets artisanaux.

Bali: où laisser nos vélos?

Ptilivier · 2013-06-18

il y a bien une consigne à l'aéroport.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.