Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Osh, Kirghizistan

Discussion started by Kyrgyz on 2013-06-18

10 replies

English translation pending — showing the original.


Osh, Kirghizistan

Kyrgyz · 2013-06-18

salut!si vous allez venir a Osh, je vous invite boire du the!J'apprends francais seul, et j'ai besoin de le pratique.merci d'avance.

Osh, Kirghizistan

Fhafha · 2013-06-21

Merci bien pour le thé. Je connais un peu Bishkek !

Osh, Kirghizistan

Woundedknee · 2013-07-02

Bonjour, nous sommes trois français , nous arrivons le 12 juillet à osh . nous voulons savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous amener le 13 juillet à la frontière de Tadjikistan et pour combien? merci à vous

Osh, Kirghizistan

Kyrgyz · 2013-07-04

Bien sur!je vais vous aider aller au Tajikistan.il y a un problem, je crois, c'est interdit de donner numero du telephone ici, dans le forum de voyage, c'est pourquoi envoyer un message prive a moi, et je pourai vous dire, quand et quelle endroit, nous pouvons rencontre, au Osh.

Osh, Kirghizistan

Lapagaille · 2013-07-15

Bonjour Pour apprendre le français. tu es un peu loin pour moi. mais il est toujours possible de le pratiquer en écrivant. ce qui est très difficile. écrire en français les gens qui connaissent mieux notre langue, sont les étrangers. car ils ont étudié. je pense que tu connais le russe, même si tu n'apprécie pas cette langue. malheureusement, le cyrillique ne passe sur ce site. nous sommes obligés d'écrire en lettres latines. pour information, le paquet de cigarettes que je fume maintenant, c'est marqué "CCCP" à 19 roubles pour 20 cigarettes.

Amicalement Patrick

Osh, Kirghizistan

Dourma · 2013-07-22

salut!si vous allez venir a Osh, je vous invite boire du the!J'apprends francais seul, et j'ai besoin de le pratique.merci d'avance.

Bonjour, nous allons arriver au Kirghizstan dans une semaine et c'est avec plaisir que nous viendrons parler français avec toi ! tu a une adresse mail ou l'on peut te joindre ?

bonne journée! Océane

Osh, Kirghizistan

Phil64 · 2013-07-23

Avec plaisir pour un thé ! Je serai de passage à Osh en septembre, je te contacterai lors de mon arrivée.

Osh, Kirghizistan

Genepi9 · 2013-07-24

Bonjour, Je serai à Osh le 11 août. Avec plaisir pour un thé en français, tu peux m'envoyer un message privé avec tes coordonnées, je ne manquerai pas de te contacter 🙂

Osh, Kirghizistan

Dudule65200 · 2013-09-21

Bonjour de la France,

En lisant le forum, je viens de lire votre message Je prépare mon voyage pour le Tadji et le Kirg; Je voudrais visiter ces 2 pays avec une voiture de location avec chauffeur

Louer une voiture pour le Taj puis traverser la frontière pour aller au Kirg;

Si vous pouvez m' aider; je voyage toute seule Au plaisir d 'avoir de vos nouvelles, Bien amicalement,

Bien sur!je vais vous aider aller au Tajikistan.il y a un problem, je crois, c'est interdit de donner numero du telephone ici, dans le forum de voyage, c'est pourquoi envoyer un message prive a moi, et je pourai vous dire, quand et quelle endroit, nous pouvons rencontre, au Osh.

Osh, Kirghizistan

Cedgrall · 2013-09-22

Salut, Je suis à Bishkek et prends la route vers le kazakhstan mais je serais de retour au kirghizstan bientôt et peut etre a Osh.Envoie moi ton mail et si je repasse a Osh alors ca sera avec grand plaisir! En tout cas bravo pour ton courage a apprendre le francais seul! Ced

Osh, Kirghizistan

Kyrgyz · 2013-09-25

Bonjour!allez vous bien?Si vous etes a Osh, je vous inviter boire du the et bien sur parler français!,5kyrgyz@gmail.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.