Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Abonnement pour le transport à Londres?

Discussion started by Jeandulion on 2013-06-24

3 replies

English translation pending — showing the original.


Abonnement pour le transport à Londres?

Jeandulion · 2013-06-24

Salut,

Je suis à Londres pour quelques mois et comme je compte me déplacer au minimum deux fois (cad A-R) de la zone 3 à la zone 1 (et vice-versa), que dois-je prendre ? Sachant que le métro est le moyen le plus efficace pour que j'arrive à mon école (bien que j'aime le bus)

EDIT : je viens de calculer mon temps de trajet, visiblement le matin, je fais presque autant via le bus que via le métro. Donc je pense privilégier le bus (ouf, j'aime le bus, non parce qu'il est pas cher mais parce qu'on voit la ville).

Du coup, est-ce qu'il existe des réductions pour les abonnements bus de moins de 26 ans ?

Abonnement pour le transport à Londres?

Noisette06 · 2013-06-26

Bonjour Jean, Le transport à Londres est vraiment très cher. Je te conseille de prendre une oyster au mois, car à Londres, on passe son temps à prendre différents bus et différents métros donc mieux vaut privilégier la formule plutôt au fait de payer à chaque fois car ça revient plus cher au final (je l'avais fait une fois pour faire des économies mais au final ce n'était pas rentable de payer au fur et à mesure)! Bonne journée. Léa.

Abonnement pour le transport à Londres?

MarcLondon · 2013-08-01

Léa a raison, dans ta situation la Oyster Card est la solution la plus économique pour les déplacements en bus ou en métro à Londres.

Abonnement pour le transport à Londres?

Urahara · 2013-08-01

Bonjour,

Une amie qui habite et travaille sur Londres ne prend que le bus ( par soucis d'économie ) pour se rendre au travail. Renseigne toi à leur guichets mais je crois qu'il y a un abonnement que pour le bus. Elle le recharge avec son Oyster. Et rajoute en plus quand elle veut prendre le métro.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.