Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima
bonjour,
nous sommes une famille en voyage en camping car. actuellement sur lima, je dois amener ma fille chez le dentiste et un dermato. nous ne parlons pas bien espagnol et j'ai peur d'avoir du mal pendant la consultation et surtout au telephone pour la prise de RDV. j ai essayé mais sans succès ! bon au pire je me rendrais sur place mais si jamais quelqu'un dans les parages a du temps a perdre ??!!! merci d'avance celine
nous sommes une famille en voyage en camping car. actuellement sur lima, je dois amener ma fille chez le dentiste et un dermato. nous ne parlons pas bien espagnol et j'ai peur d'avoir du mal pendant la consultation et surtout au telephone pour la prise de RDV. j ai essayé mais sans succès ! bon au pire je me rendrais sur place mais si jamais quelqu'un dans les parages a du temps a perdre ??!!! merci d'avance celine