Visa indonésien pour plus de 60 jours?
Salut!
J'ai mon visa indonésien pour 60 jours mais j'ai un peu plus de deux mois de libre. Donc, comment faire? Est-ce qu'il est possible de sortir vers Singapour, par exemple et de repasser la frontière dans l'autre sens quelques heures plus tard pour solliciter un nouveau visa, un VOA, cette fois? Ou bien est-ce qu'il faut redemander un visa à Singapour? J'ai lu quelque part sur un forum en anglais qu'on pouvait trouver des agences à Bali qui s'occupent de ça... mais il n'est pas certain non plus que Bali soit sur ma route. Vos expériences sur la question me seraient précieuses. Merci de me faire part de vos avis.
J'ai mon visa indonésien pour 60 jours mais j'ai un peu plus de deux mois de libre. Donc, comment faire? Est-ce qu'il est possible de sortir vers Singapour, par exemple et de repasser la frontière dans l'autre sens quelques heures plus tard pour solliciter un nouveau visa, un VOA, cette fois? Ou bien est-ce qu'il faut redemander un visa à Singapour? J'ai lu quelque part sur un forum en anglais qu'on pouvait trouver des agences à Bali qui s'occupent de ça... mais il n'est pas certain non plus que Bali soit sur ma route. Vos expériences sur la question me seraient précieuses. Merci de me faire part de vos avis.