Argent au Guatemala
Bonjour!
Je pars pour le Guatemala cet été et je me questionne par rapport à l'argent une fois là-bas.. Je pensais partir avec des dollars US et une carte visa, mais je n'ai pas de NIP sur cette carte et je lis partout que les guichets automatiques ne permettent de retirer de l'argent que sur les cartes de crédit. Est-ce que cela signifie que ma carte bancaire normale (Desjardins) ne fonctionne pas ou alors je ferais mieux d'obtenir un NIP pour ma visa? Les guichets automatiques sont-ils faciles à trouver ou en retrouve t-on uniquement dans les grandes villes? Merci de vos réponses!
Je pars pour le Guatemala cet été et je me questionne par rapport à l'argent une fois là-bas.. Je pensais partir avec des dollars US et une carte visa, mais je n'ai pas de NIP sur cette carte et je lis partout que les guichets automatiques ne permettent de retirer de l'argent que sur les cartes de crédit. Est-ce que cela signifie que ma carte bancaire normale (Desjardins) ne fonctionne pas ou alors je ferais mieux d'obtenir un NIP pour ma visa? Les guichets automatiques sont-ils faciles à trouver ou en retrouve t-on uniquement dans les grandes villes? Merci de vos réponses!