Back to the discussion

in Autres › Divers

Paris-Tokyo Tokyo-Paris

Discussion started by Gildadesiles on 2013-07-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Paris-Tokyo Tokyo-Paris

Gildadesiles · 2013-07-04

Que ce passe t il ce matin à la Gare du Nord, ai je été télétransportée à des milliers de kilomètres....pourquoi d'étranges personnages se promènent ils parmi les voyageurs.....un phénomène étrange est il en train de se produire, cette gare si peu amène va t elle se transformer en "SHIBUYA", "TOKYO" station ?????

la Gare RER de la gare du Nord, n'a rien de passionnant (je pense que tous ceux qui l'empruntent seront d'accord avec moi) c'est moche ça pue et à 8 h c'est blindé....c'est plutot cauchemardesque comme destination et nous sommes là bien loin

Et puis ce matin, me voici transportée un an en arrière, je croise quelques jeunes cosplay, charmantes oreilles de chats sur la tête, tenues bariolées ou romantiques, corps peints et tatoués....je me frotte les yeux Soirée déguisée en perspective ? non il est bien trop tôt, une hallucination, non plus, je viens de me pincer et le regard désabusé de certains me confirme que je vais bien emprunter les transports en commun parisien...Alors, mais qui sont ils, ces charmants lutins peu courants, où vont ils ?????

Bon allez ne rêvons plus, non PARIS n'est pas devenue TOKYO pour un instant, non nous ne sommes entrés dans une nouvelle dimension .... il y a juste une exposition japonaise en banlieue parisienne.....La Japan expo commence ce matin au parc des expos de Villepinte😏

En tout cas merci à eux de m'avoir fait croire un bref instant, que j'étais repartie à l'autre bout du monde, ce petit bonheur à éclairé ma journée, les voyages ce sont aussi ces brefs instant qui nous transportent ailleurs, loin de notre routine quotidienne....

Paris-Tokyo Tokyo-Paris

Kujila · 2013-07-04

Heureusement, juste après tu écrasais une déjection canine sous tes chaussures, te rappelant bien bien où tu étais 😉 !

Paris-Tokyo Tokyo-Paris

Gildadesiles · 2013-07-04

Pas besoin, juste après mon RER est arrivé et je me suis tout de suite rappelée où j'étais.......et mes pieds aussi 😄

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.