bon courage à tous pour l enregistrement en ligne cela m'a pris 3-4 heures
le serveur informatique "tombe sans cesse " j'ai remplis le formulaire au moins 15 fois toujours "serveur indisponible" en plein milieu
le mieux est d'essayer la nuit il doit avoir moins de requêtes
apparemment entre mon premier visa et celui de mon fils (15 tentatives plus tard) suivant le num de l ID il y a eu 400 visa délivrés soit le flux normal de l aéroport
je suis déjà dans l'ambiance derrière mon clavier c'est le "babene yone" compter 20 tentatives en journée soit 2 heurs de boulot exercice de l'informel "Jam rek" la teranga youssou ndour 07/2013
c'est pour cela que l'on va en Afrique experience de l'informel du bidouillage informatable!!! simplement derrière son clavier sans risque et pour seulement 52 eurosle remède de l homme c est l' homme
prover wolof " nit nit aye garabam"
http://blovelo.blogspot.fr/