Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Discussion started by Rguillaume on 2013-07-05

6 replies

English translation pending — showing the original.


Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Rguillaume · 2013-07-05

Nous retournons au Maroc en septembre. Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima , On entends parler de pb de sécurité a cause du hach ? Comment est la route ? Nous avons un pick up toy Merci d'avance pour une réponse Robert Guillaume

Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Redadeco · 2013-07-06

Intox ya rien j'y suis passe plus de 10 fois de jour comme de nuit. Une belle route, très récente d'ailleurs et le seul hic qui a été réparé est celui d'effondrement de pierres du a l'érosion sur un tronçon a cote d'El Jebha.

Bonne route!

Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Rguillaume · 2013-07-06

Un grand merci pour cette réponse. Nous ferons donc cette route puis dezcendrons sur Taza pour rejoindre Midelt, en passant par le Tazekka Robert

Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Redadeco · 2013-07-07

Oh le Tazekka que des souvenirs, lorsque j'etais enfant au Maroc j'y ai passe tout un été en colonie de vacances en 2002. Passez par Bab Boudir ca vaut le coup :)

Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Toskatak · 2013-07-20

Nous retournons au Maroc en septembre. Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima , On entends parler de pb de sécurité a cause du hach ? Comment est la route ? Nous avons un pick up toy Merci d'avance pour une réponse Robert Guillaume

bjr avant d'avoir un problème au maroc faut le chercher, effectivement pas de soucis cette route, les seul blèmes sont dès fois si on passent trop près de la frontière algérienne, j'y serais aussi en septembre 9 au 23 avec mon disco mais plutot pistes

Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Olivebazou · 2013-09-13

Je suis étonné qu'on ait pas eu les traditionnels conseils des bisounours qui ne savent rien du Maroc mais qui savent donner leur avis🙂... donc oui tu peux y aller, ça craint rien, au pire tu y verras seulement des gens te faire des signes pour te proposer du bédo...ça va pas loin tu les ignores seulement, même pas de refus, ignore les et y a pas du tout de souci

Problèmes de sécurité sur cette route au Maroc?

Hounsinou · 2013-09-15

Nous sommes déjà en septembre et peut être que déjà en phase d'exécution de ton plan de voyages sur l'axe décrit plus haut. Je viens juste de m'inscrire sur ce site. Je peux te confirmer ce que les autres t'ont déjà dit parce que du 10 au 25 août je faisais avec un groupe d'enfants ado et en autocar une bonne partie de ce axe. Nous n'avons été nullement inquiétés. Nous n'étions pas des Marocains mais on était accompagné par 2 jeunes et sympathiques nationaux et un caméraman de la région de El jadida. Bon séjour.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.