Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Guest house à recommander à Kandy?

Discussion started by Shiva01 on 2013-07-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Guest house à recommander à Kandy?

Shiva01 · 2013-07-08

Bonjour,

Quelles bonnes adresses de guest houses recommanderiez-vous à Kandy ? Budget moyen et voyage avec enfants. Nous pensons y séjourner quelques jours pour l'Esala Perahera et il vaut donc mieux réserver à l'avance d'après les retours lus sur ce forum... Y a-t'il sur Kandy un hôtel avec piscine accessible aux non résidents (pour les enfants...) ? Merci d'avance pour votre aide & excellente journée à tous !

Guest house à recommander à Kandy?

Catlanka · 2013-07-08

Bonjour,

Sharon In est bien. Pour la piscine, je crois savoir qu'Earl regency accepte les non residents mais fait payer. C'est assez excentre donc le mieux c'est d'etre en voiture.

a bientot Catherine

Guest house à recommander à Kandy?

Shiva01 · 2013-07-09

Merci Catherine !

Guest house à recommander à Kandy?

Soukaina · 2013-08-09

HELLO Je pars bientot au sri lanka et j aimerai reserver une ou plusieurs nuits dans une guesthouse à Kandy, as tu plus d infos sur celle que tu as cite : Sharon In est elle pres du centre et comment faire ppour reserver ?

doit on le faire par booking.com ou un simple mail surffit ?

Merci ps : si tu as un guide a revendre je suis preneuse -)

Guest house à recommander à Kandy?

Rzronlinefr · 2016-07-09

Bonjour,

Sharon In est bien.

Conseils de logements a Kandi bienvenus,

Surtout pour assister a kandy-esala-perahera

http://voyageforum.com/v.f?post=4186870;page=last;#last

Guest house à recommander à Kandy?

Nat2724 · 2016-07-30

nous rentrons du Sri Lanka et avons passé 3 nuits à "imaaya kandy résidence ", c'est à l'est du lac au calme un peu sur les hauteurs. ils ont deux chambres à louer dans un logement à entrée indépendante très propre, avec une belle vue. (salon et salle de bain communs). 25€ la chambre familiale pour 4. on a beaucoup aimé ! les propriétaires sont aux petits soins en plus ! j'avais réservé sur booking bon voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.