English translation pending — showing the original.
Parking de l'aéroport de Barcelone
MamzelleM · 2013-07-08
Bonjour à tous!
Après avoir parcouru plusieurs fois le forum & Internet, j'ai un petite question un peu bête mais importante pour moi!
Je pars en voiture à Barcelone cet été, et par souci d'économie/praticité je souhaite garée ma voiture dans un des parking de l'aéroport.
Mais je ne sais pas si l'on est autorisé à s'y garer si l'on n'a pas de "justificatif" de vol.
Si vous avez aussi des bons plans de parking sur/pas cher dans Barcelone ou autour de l'aéroport je suis aussi preneuse.
Par avance un grand merci!
Belle journée!
Parking de l'aéroport de Barcelone
Patxi1 · 2013-07-08
Hola Mamzelle 😉
J'ai plusieurs fois utilisé les services de cette société privée :
à proximité de l'aéroport :
http://www.aparcandgo.com/en centre ville, prés de la gare de Sants :
http://www.aparcandgo.com/es/barcelona/parking-estacion-sants/precios-y-tarifasPour ce qui est de leurs installations à côté de l'aéroport, le GPS est nécessaire (du moins pour moi) pour les trouver au milieu de l'entrelas routier autour d'El Prat.
Hasta luego 😎
Parking de l'aéroport de Barcelone
MamzelleM · 2013-07-08
Merci beaucoup!
J'ai effectivement lu ça et je me demandais si c'était du coup facile de relier le centre à partir de ce parking!
Merci pour les liens ;)
Hasta luego !
Parking de l'aéroport de Barcelone
Naad31 · 2013-07-15
Bonjour,
Je viens de réserver ce parking à l'aéroport pour le mois d'août, et je suis surprise de voir que je n'ai pas dû payer directement à la réservation. Quand faut-il payer ? A l'arrivée, au départ ???
Merci de votre aide
Alexandra
Parking de l'aéroport de Barcelone
Patxi1 · 2013-07-15
Hola Naad31 😉
On paye au retour, avant de récupérer la voiture.
Hasta luego 😎