Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Parking de l'aéroport de Barcelone

Discussion started by MamzelleM on 2013-07-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Parking de l'aéroport de Barcelone

MamzelleM · 2013-07-08

Bonjour à tous! Après avoir parcouru plusieurs fois le forum & Internet, j'ai un petite question un peu bête mais importante pour moi! Je pars en voiture à Barcelone cet été, et par souci d'économie/praticité je souhaite garée ma voiture dans un des parking de l'aéroport. Mais je ne sais pas si l'on est autorisé à s'y garer si l'on n'a pas de "justificatif" de vol. Si vous avez aussi des bons plans de parking sur/pas cher dans Barcelone ou autour de l'aéroport je suis aussi preneuse.

Par avance un grand merci! Belle journée!

Parking de l'aéroport de Barcelone

Patxi1 · 2013-07-08

Hola Mamzelle 😉

J'ai plusieurs fois utilisé les services de cette société privée :

à proximité de l'aéroport : http://www.aparcandgo.com/

en centre ville, prés de la gare de Sants : http://www.aparcandgo.com/es/barcelona/parking-estacion-sants/precios-y-tarifas

Pour ce qui est de leurs installations à côté de l'aéroport, le GPS est nécessaire (du moins pour moi) pour les trouver au milieu de l'entrelas routier autour d'El Prat.

Hasta luego 😎

Parking de l'aéroport de Barcelone

MamzelleM · 2013-07-08

Merci beaucoup! J'ai effectivement lu ça et je me demandais si c'était du coup facile de relier le centre à partir de ce parking! Merci pour les liens ;)

Hasta luego !

Parking de l'aéroport de Barcelone

Naad31 · 2013-07-15

Bonjour,

Je viens de réserver ce parking à l'aéroport pour le mois d'août, et je suis surprise de voir que je n'ai pas dû payer directement à la réservation. Quand faut-il payer ? A l'arrivée, au départ ???

Merci de votre aide

Alexandra

Parking de l'aéroport de Barcelone

Patxi1 · 2013-07-15

Hola Naad31 😉

On paye au retour, avant de récupérer la voiture.

Hasta luego 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.