Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Vol Air Austral pour la Réunion

Discussion started by Doisneau on 2013-07-08

7 replies

English translation pending — showing the original.


Vol Air Austral pour la Réunion

Doisneau · 2013-07-08

Bonjour à tousJe commence à chercher des vols d'avion pour la Réunion: départ le 11 mai de CDG et retour le 5 juin et je trouve des vols directs à 850 euros par personne avec la compagnie Air Australje trouve ce prix intéressant et vous?Qui peut me donner des expériences avec cette compagnie?Merci😏😏😏😏

Vol Air Austral pour la Réunion

Patrick91230 · 2013-07-08

Bonjour,

A vos dates vous avez Corsair International au départ d'Orly à 727€ sur www.opodo.fr ou air Austral au départ de CDG à 806€ toujours sur opodo. Air austral est un peu meilleur en service. Dans les cas le prix est bon et faut pas attendre trop car ca monte vite sur cette destination.😉

Vol Air Austral pour la Réunion

Doisneau · 2013-07-09

Bonjour,

A vos dates vous avez Corsair International au départ d'Orly à 727€ sur www.opodo.fr ou air Austral au départ de CDG à 806€ toujours sur opodo. Air austral est un peu meilleur en service. Dans les cas le prix est bon et faut pas attendre trop car ca monte vite sur cette destination.😉

Bonjour En allant directement sur le site de Air Austral et en décalant d'une journée le départ j'ai trouvé un vol pour 2 à 1554 euros .Cela me semble très bien!!! Merci pour ton aide😏

Vol Air Austral pour la Réunion

Patrick91230 · 2013-07-09

Bonjour,

bon prix ! a prendre de suite !😉

Vol Air Austral pour la Réunion

Marrey · 2013-07-12

Bonjour, Je suis partie à La Réunion il y a deux ans avec Air Austral. Au niveau du prix, il me semble intéressant. En ce qui concerne la compagnie, pas de souci particulier. Je voyageais en classe Eco et selon les avions, tu as des écrans individuels ou pas. Le personnel était aimable. Le point négatif, pour moi, c'est le peu de place entre les sièges et l'inclinaison très limitée des fauteuils surtout lorsqu'on voyage de nuit. 😕

Vol Air Austral pour la Réunion

Doisneau · 2013-07-12

Bonjour, Je suis partie à La Réunion il y a deux ans avec Air Austral. Au niveau du prix, il me semble intéressant. En ce qui concerne la compagnie, pas de souci particulier. Je voyageais en classe Eco et selon les avions, tu as des écrans individuels ou pas. Le personnel était aimable. Le point négatif, pour moi, c'est le peu de place entre les sièges et l'inclinaison très limitée des fauteuils surtout lorsqu'on voyage de nuit. 😕

Bonjour Merci pour tes informations. J'ai pris un vol l'été dernier pour San Francisco(je suis aussi une grande fan des USA) et il y avait AUSSI peu d'espace entre les sièges et peu d'inclinaison des fauteuils et le vol était à 950 euros par personne!!!!!!!

Vol Air Austral pour la Réunion

Pacha25 · 2013-07-13

Tout leurs 777 sont équipés d'écran indiv sauf les 737 il me sembles avoir ici http://www.air-austral.com/bienvenue-a-bord.html Quand a la places entres les sièges , c'est pas mieux sur AF ou Corsair et bien pire sur XL.

Vol Air Austral pour la Réunion

Doisneau · 2013-07-13

Merci pour le lien😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.