English translation pending — showing the original.
Travailler au Liban
Yayayaya · 2006-06-07
Bonjour tt le monde, je pense d'aller au Liban pour travailler avec les jeunes enfants- je suis educatrice de jeunes enfants, mais je ne sais pas si il existe des possibilités d'organiser ca dans le cadre de mutation ou autre... Merci de me donner des info
Travailler au Liban
VincentiNaes · 2006-06-29
Salut.......J'ai besoin des renseigements plus précis pour pouvoir te répondre..oui certainement ily'a plusieurs possibilités pour venir travailler au Liban avec les jeunes enfants..est ce que tu maitrises la langue arabe (le libanais), ton expérience dans ce domaine, travailler dans des centres ou dans des écoles, etc...
Travailler au Liban
Yayayaya · 2006-06-30
Merci pour ta rêponse. Alors non je parle pas la langue arabe mais pendant mes vacances en deux mois j'arrivais a m'exprimer, bref c'est pas un probleme. Je travaille depuis 3 ans avec les jeunes enfants et j'aimerai travailler avec les enfants porteurs d'un handicap, je suis educatrice de jeunes enfants et ce sont les enfants agés entre la naissance et 7 ans qui son dans le champs de ma profession.