English translation pending — showing the original.
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Teaonui · 2013-07-15
Salut je voudrais savoir ou ce trouve le terminal A et aérogare 2 svp. est-ce que ces Terminal 2A ou ces different ?? A mon arrivé sur CDG je vais devoir prendre une navette et il y a marqué Terminal A aérogare 2. Je doit me rendre a l'aéropore D'Orly. Pour Brest. Je suis de Tahiti et ces la premiere fois que je vient en france donc je ne connais pas encore et je suis perdu. Aidé moi svp
Un petit appercut des infos du billet.
Départ le 27 Juillet LAX -CDG:
Départ LAX- 13:10
Arrivé à CDG le Dimanche 28 juillet à 09:20 Terminal A. Aérogare 2
Départ ORLY/BREST le 28 juillet:
Compagnie Aérienne: Air France
Départ ORY- 16:30 Terminal: ORLY-OUEST
Arrivé BES- 17:40 Terminal: Non disponible
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Pirandy · 2013-07-15
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Teaonui · 2013-07-15
Merci je jetterai un coup d'oeil
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Laboum · 2013-07-16
En arrivant, vous demanderez la navette Air France pour Orly, elle passe devant tous les terminaux. A Orly, le vol de Brest (AF) part du hall 4. vous serez largement dans les temps. Bon séjour à Brest (il y a même un club de vaa...) !
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Chatokay · 2013-07-16
Oui c'est bien le 2A, pas s'inquiétude à avoir.
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Teaonui · 2013-07-16
Merci beaucoup. Au moins un sport que je pourrai pratiqué :)
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Caussat · 2013-07-16
Petite précision bête que tu dois savoir : A Roissy tu dois récupérer tes bagages et les faire réenregistrer à Orly pour ton vol pour Brest.
Avec la fatigue du vol (je me rappelle que Morea - Toulouse nous avait pris 24h + 12h de décalage horaire, nous ne savions plus qui nous étions en arrivant!) prendre le car Air France CDG-Orly est une option très raisonnable. Attention de ne pas vous endormir à Orly, ou prévenez une hôtesse! Je sais, ça a l'air bête, mais ça arrive! Ca m'est déjà arrivé une fois, d'ailleurs 😊🤪
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Teaonui · 2013-07-16
A Tahiti un Canoé/Pirogue ce dit Vaa.
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Laboum · 2013-07-17
Vaa : pirogue à balancier. C'est le sport national en Polynésie qui a l'une des meilleures équipes mondiales
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Aviateur380 · 2013-07-29
Un lien pratique pour notre ami tahitien, c'est le site cdgfacile.com, histoire de rendre l'aéroport facile!
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Teaonui · 2013-07-29
Iaorana tout le monde. Je suis bien arriver sur Brest hier en fin d'apres midi grâce a vous. Merci les ami. Bonne apres midi
Terminal A aérogare 2 de Roissy
Caussat · 2013-07-29
Merci à toi.
C'est toujours sympa les retours.