English translation pending — showing the original.
Maroc mi-novembre
Cckhumbu · 2013-07-15
bonjour
je suis à la recherche d'infos et conseils pour ce qu'il y a à faire au maroc mi novembre.
j'aimerai faire un trek vers le moyen Atlas car à cette période les autres treks plus haut il doit y avoir déjà de la neige. ou bien soit dans le désert mais pas que des dunes de sable un peu varié avec des pierres etc....
et si vous connaissez une agence pas mal sur Marrakech, adresse d'hôtel ou auberge de jeunesse dans des tarifs pas trop chère je suis preneuse de toutes infos.
et je cherche également un ou une coéquipier .
voilà voilà je pense avoir tout dis.
chrystelle
Maroc mi-novembre
Damcharlotte · 2013-07-15
Bonjour,
L'année dernière nous avons fait une rando au départ de Marrakech dans la Vallée de l'Ourika, avec un guide très très professionnel, que je te recommande. Abdou Mandili est guide de rando (basé à Marrakech) et il peut organiser des randos à la journée ou un trek où que tu veilles au Maroc. Nous y étions au mois de Novembre, et même si il faisait très bon, les cimes du Toubkal étaient déjà sous la neige, donc tu as raison de ne pas vouloir faire de la haute montagne.
Nous avons fait le compte rendu de notre rando ICI.
Abdou nous a beaucoup parlé de la nature, de la culture berbère, etc... Voici son site : www.abdou-mandili.com
Bonne préparation de ton voyage :)
Charlotte
Maroc mi-novembre
Cckhumbu · 2013-07-17
bonjour
ok merci je vais contacter Abdou et voir ce qu'il me propose.
chrystelle
Maroc mi-novembre
Cambrousse · 2013-07-25
bonjour !
agence je ne connais pas mais hotel pas cher et sympa :
hotel imouzzer clean et sympa : 70 dh en single et 120 dh la double . j'y vais à chaque séjour dans le coin.
http://www.hotel-imouzzer.com/hotelen.phpaussi vu sur une discussion récente
http://voyageforum.com/...iles_maroc_D6073564/
:Hébergement Marrackeck
Hotel Rainbow
Prix : De 75 à 85 Dh pour les chambres en dortoir (65 dh sur le toit vivement recommandé l’été malgré que ça peut être un peut plus bruyant). Wifi gratuit
Très bien accueilli par Ali avec un verre de thé. Il nous présente bien la ville et propose de bonnes excursions. L’auberge est très colorée et très jolie. Le petit déjeuné, compris dans le prix, est très bon, copieux et très varié, composé de pâtisserie Marocaine. Les sanitaires sont propres et spacieux.
Adresse : 13 Derb Laadam . Pour y accédé aller sur la place Jemaa el Fna prendre la rue de la banque au premier carrefour prendre à gauche (sur le coin une parfumerie) prendre la première petite rue à gauche.
Maroc mi-novembre
Françoisdill · 2013-09-08
bonjour Chrystelle
des amis à Marrakech ont des chambres d'hôtes (référencés sur le Guide du routard). (ce n'est pas un hôtel déguisé, ils habitent sur place). sur Google, taper : chezbabethetaziz (en un seul mot).
si ça peut t'aider....
bon séjour
FRançois