Vivre au Canada?
bonjour je m’appelle Dunkan je suis français ! j'ai 18 ans je sorts d'un bac pro d’étude du bâtiment que j'ai eu ! je me vois vivre au Quebec ou bien a Montréal peut être partir dans une zone anglophone si j'arrive a m'installer
je souhaiterais vivre au canada a fin de m'intégrer d'y vivre voir même d'avoir une famille la bas ! Mais pour cela j'ai besoin de vous, de contacts savoir comment les logements peuvent ce trouver ? comment trouver du travail ? dans quoi ? Tant de questions qui me sont sans réponses !!!
j’espère que vous serez nombreux a m'aider