Chaussures pour Flores, Bali
bonjour,
au moment de faire les sacs , j ai un doute:
est ce que nous aurons vraiment bespon de chaussures fermées type rando leger.
nous n allons pas faire de treck, plutot des ballades, (rinca ou komodo, les villages de bajawa, et les rizieres et campagne de bali) c est theoriquement la saison seche . alors?
nous avons des nu pieds avec skratch en trois points, est ce suffisant ?
qu 'n pensez vous?