Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Clim ou pas dans les restaurants du Splendida?

Discussion started by Amie31 on 2013-07-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Clim ou pas dans les restaurants du Splendida?

Amie31 · 2013-07-23

bonjour

nous allons faire notre 3e croisière sur le splendida mais c'est la 1e en pleine été .

alors je voulais savoir si le soir au resto il y a la clim ? faut il prévoir quelques vêtements un peu plus chaud ?

merci à vous

nous partons dimanche de Marseille

Clim ou pas dans les restaurants du Splendida?

Rolros · 2013-07-23

Bonjour,

Il y a déjà la clim toute l'année, alors bien entendu l'été... La semaine dernière sur le Fantasia, la température était très irrégulière que ce soit au théâtre ou au restaurant, par moment on était presque bien puis "un rideau de froid" descendait du plafond. On se réchauffait en sortant sur les ponts extérieurs. Quoiqu'il en soit il faut toujours prévoir de se couvrir les épaules.

Bonne croisière

Clim ou pas dans les restaurants du Splendida?

Amie31 · 2013-07-23

ok merci bien .

oui je me doute bien que doit y avoir la clim plus fort l'été...

bon on va prévoir gilets alors ....

merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.