Arriver de nuit à Vientiane
Bonjour,
Je me rend au Laos au mois de septembre. j'arrive à 11h45 à Bangkok et de là plusieurs choix s'offre à moi : il sera trop tard pour prendre un vol à 13h pour Udon Thani, je peux (si je me suis pas embrouillé dans mes recherches) soit prendre le vol me faisant arriver à 19h15 à Udon Thani, soit celui me faisant arriver à 21h30 à directement Vientiane, soit prendre le train de nuit. Ce sont les options les plus pratiques que j'ai trouvé (si quelqu'un à mieux, je suis tout ouïe) Donc j'aimerais savoir si arriver de nuit à 21h30 à Vientiane en avion n'étais pas trop risqué, rapport aux transport; à l'administration et à la sécurité? Je préférerais arriver de nuit, me reposer dans une chambre (même avec un confort spartiate) et attaquer dès le lendemain plutôt que passer une nuit dans un wagon-lit puis faire encore un périple jusqu'à la ville en fait. J'aurais normalement 2 amis sur place le jour où j'arriverais mais je voyagerais seul jusque là, c'est aussi mon 1er voyage au Laos.Merci pour votre aide.
Je me rend au Laos au mois de septembre. j'arrive à 11h45 à Bangkok et de là plusieurs choix s'offre à moi : il sera trop tard pour prendre un vol à 13h pour Udon Thani, je peux (si je me suis pas embrouillé dans mes recherches) soit prendre le vol me faisant arriver à 19h15 à Udon Thani, soit celui me faisant arriver à 21h30 à directement Vientiane, soit prendre le train de nuit. Ce sont les options les plus pratiques que j'ai trouvé (si quelqu'un à mieux, je suis tout ouïe) Donc j'aimerais savoir si arriver de nuit à 21h30 à Vientiane en avion n'étais pas trop risqué, rapport aux transport; à l'administration et à la sécurité? Je préférerais arriver de nuit, me reposer dans une chambre (même avec un confort spartiate) et attaquer dès le lendemain plutôt que passer une nuit dans un wagon-lit puis faire encore un périple jusqu'à la ville en fait. J'aurais normalement 2 amis sur place le jour où j'arriverais mais je voyagerais seul jusque là, c'est aussi mon 1er voyage au Laos.Merci pour votre aide.