English translation pending — showing the original.
Sri Lanka au mois d'août
Nego56 · 2013-07-24
Bonjour tout le monde!
Nous partons au Sri Lanka du 28 juillet jusqu'au 17 août et comme d'habitude, on prépare un peu tout à l'arrache! Je pense suivre l'itineraire un peu classique des guides et trouvés ici et là mais j'ai une interrogation. Beaucoup de personnes partent direct de Colombo vers Anuradhapura et continuent dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais voilà, il paraît que la liaison en train Colombo / Kandy est superbe mais comment fais je? Je pars vers le Nord après? Je suis un peu perdu sur l'itinéraire comme vous pouvez le voir et ce, d'autant plus que la super fête de Kandy sera à partir du 11/08 donc je devrai y repasser..Ne vous moquez pas, nous avons des valises et non des sacs à dos, ce sera jouable dans les bus d'après vous?Nous faisons tous nos voyages comme cela mais là, cela a l'air plus chaud!!
Des suggestions peut être?Merci beaucoup!!A bientôt!
Sri Lanka au mois d'août
Liberty44 · 2013-07-25
Dépêchez vous d'acheter des sacs à dos ou prenez un chauffeur mais dans les bus ou trains avec des valises vous allez souffrir
Sri Lanka au mois d'août
Nego56 · 2013-07-25
ça c'est de la réponse claire et nette!!On était justement en train d'en parler et il ne reste que demain!Je regardais les messages au cas où! En Malaisie ou à Bali, on mettait les valises à l'hôtel puis on louait un scooter ou autre et ça allait, mais là, ça a l'air assez différent!
Merci pour ta réponse!
Sri Lanka au mois d'août
Nego56 · 2013-08-19
Nous sommes rentrés, en faite nous avons pris deux gros sac à roullette pas trop rempli 15 kg environ, tout c'est bien passé! Soit nous mettions les sac à l'avant à coté du chauffeur, soit dans le petit coffre à l'arrière, le sac à dos peut etre mieux mais nous aurions été embettés tout de meme car le casier au dessus des sièges ne peuvent contenir que du petit sac de 20 à 30 litres max, et il y a des tuk tuk partout pour vous amener ou vous voulez environ 100 rs du KM
Sri Lanka au mois d'août
Liberty44 · 2013-08-20
Tant mieux si tout c'est bien passé, en effet on met les sacs à l'avant à côté du chauffeur où dans les petits bus on paye une place supplémentaire . C'est rare qu'ils veuillent bien ouvrir le coffre car à la descente c'est une perte de temps pour eux ( les locaux montant et descendant des bus en marche )